
ahlam · 16 août 2011 à 00:15
Les choses évoluent de pire en pire …
Un jeune de 17 ans à été ligoté à une chaise par son frère de 25 ans et roué de coup pour avoir rompu son jeune.
"Miramas (Bouches-Du-Rhône). Hier soir vers 22h.
Des voisins entendent des gémissements provenant de leur appartement. Ils alertent alors les secours qui se rendent dans le logement d'où viennent les bruits suspects. Les pompiers et la police trouvent un adolescent de 17 ans ligoté.
Il avait les poignets et les chevilles entravés. Son corps présentait des traces de coups.
La victime a alors expliqué aux enquêteurs avoir été frappée par un membre de sa famille pour ne pas avoir respecté le jeûne du ramadan. RMC précise que l'agresseur à l'origine des violences serait le frère de cet adolescent. La famille de la victime reprocherait également au jeune homme des écarts de conduite réguliers, comme la consommation de résine de cannabis. Cette famille, d'origine algérienne, serait perçue comme « très stricte » par le voisinage.
La victime elle-même est née à Alger et porte la nationalité française. Le traitement violent qu'elle a subi a justifié la prescription de 15 jours d'incapacité temporaire totale (ITT) par le médecin de permanence qui a ausculté l'adolescent.
Source: RMC, TF1.fr"
Chacun devrait pratiquer sa religion comme il le souhaite, il n'est au devoir de personne et surtout pas d'une jeune de 25 ans d'obliger quiconque par la violence à jeuner …j'ai honte ! à méditer …