
Southern · 15 janvier 2015 à 11:32
Bonjour les Dziriellettes,
Bon, je me lance! Je suis là car je ne sais pas trop à qui parler, ni à qui me confier.. tout se mélange dans ma tête, il me semble que les personnes que nous croyons proches de nous, sont celles qui peuvent nous détruire en un rien de temps. j’entends par là moralement.
D’après mon titre, il est clair que je veux parler d’une mère. Une mère qui ne partage pas vraiment le quotidien de sa fille, mais qui est tout de même en contact avec elle. Une mère qui se montre parfois très protectrice mais qui se révèle très froide et insensible par moment. Tout simplement, une mère à qui l’instinct maternel et la complicité font défaut!
Ce sujet m’affecte vraiment, après tout, je crois que toutes les filles ont besoin d’une mère, une confidente.. si nous ne pouvons pas nous confier à nos mère, à qui le ferions-nous?! surtout quand il n’y ni soeur, ni frère dans les alentours. rnManquer d’affection maternelle.. rien ne peut combler ce manque! ni les cadeaux, ni l’argent..rien du tout!
Et vous les filles, qu’en pensez-vous? Quelles sont vos relations avec vos mères?? Complicité, conflicts.. Je vous invite à partager ceci avec moi! J’ai vraiment envie d’avoir des témoignages.. Merci.