Hehehe, Berbes est remplis par les charlatans qui vienent tout droit de la bas.
Le vieux te voit, il te sort "Ya ouldi, Nta Guellil, wa 3adyeneks bezzafe", ton coeur est noble, mais les autres te veulent du mal.
Ma curiosité m'a couté cher, en € je veux dire, je suis déjà allé voire qq marabouts pour les embeter un petit peu, Haj mamba ne voulait plus me voire, il parait qu'il est mort.
Il y'avait un cheickhs à qui je sortais des hadiths et des versets pour dire qu'il est charlatan. Il m'avait menacé "Asma3 ya ouldi, khalini tranquille wala ndilak Jadwal", certes, certes depuis que j'étais petit j'avais toujours peur des Jedwals, notre cheicks dans l'école coranique, il faisait ça pour arrondir ses fins du mois, on voyait toutes les femmes, satoutates comme disait un voisin, et quand elle sortait, notre cheickh était heureux, il y'a 100 dinars, et elle kife kife, le pire c'est lorsque je croisais une dans des mariages, elles avaient toujours honte.
Un jour, je suis allé voire le cheickhs, je voulais maitriser ce domaine, il m'avait donné un livre, gros, enorme, sur comment faire des Jadwals, mais ça n'a jamais marché