Je te comprend énormément j'ai moi même une chute de cheveux depuis mes 15 ans et c'est un lourd fardeau que je porte, al hamdullilah ça ne se vois pas bien que je n'ai pas un volume important de cheveux.
Moi c'était du à un gros choc émotionnel (j'ai assisté à un drame ) et à une importante carence en fer que je me coltine jusk'a présent! Je faisait aussi beaucoup de couleur chimique et j'ai eu le malheur un jour d'associé henné et couleur ce qui ma été fatale et n'a rien arranger.
Je te dirait pour commencer de stopper tout produit chimique et de t'orienté vers des produit naturel. Jen ai moi même fait l'expérience et je peux te garantir qu'on vois bien la différence: maasque a l'avocat, huile dolive,huile d'amande douce, huile de jojoba, huile de monoï,huile de sésame, huile de coco, ail que tu laisse macéré dans de l'huile d'olive.
Masse bien ton cuir chevelu à chaque shampoing ça favorise la circulation du sang et donc la pousse.
Va faire un bilan Sanguin de toute urgence prescrit par ton médecin et vérifie ton taux de Ferritine ,le médecin te prescrira du Tardyferon qui te fera un bien fou. Avant de vouloir agir sur les cheveux il faut agir sur l'intérieur!
Moi je prend aussi des complément alimentaire (Forcapil et Nutricap) qui apporte force à mes cheveux.
En shampoing je te conseille le Klorane a la Quinine qui agit bien sur la chute.
Pense à manger équilibré et à privilégiè les aliment riche en fer que( foie,lentille)
Jespere t' avoir aider car pour le vivre quotidiennement depuis 7 ans je sais de quoi je parle
Bon courage et sois patiente car le résultat n'apparaît pas en un jour.
Des bisoux…