Filter

FORUMS > FORUM BINATNA

37 secondes pour vous prouver que notre standard de beauté est vraiment ridicule

Posté par moumout · 8 réponses · 1.1k vues

moumout · 24 décembre 2013 à 23:42

Au début de la vidéo, une femme naturelle s’installe pour être photographiée. Après le passage des équipes de maquillage et de coiffure, le modèle ne se ressemble déjà plus beaucoup. Cette vidéo souligne bien à quel point la publicité et les médias ont un pouvoir de manipulation sur l’image de l’être humain qui s’éloigne beaucoup de la réalité !
rnsource : demotivateur.fr

moumout· Posté le 24 Dec 2013 à 23:42

dsl je réessaye

moumout· Posté le 24 Dec 2013 à 23:48

http://www.youtube.com/watch?v=17j5QzF3kqE

nadhia· Posté le 25 Dec 2013 à 00:03

En effet, un standard qui ne représente aucunement la réalité de la beauté.
Pourtant la jeune fille de la video était au départ jolie, l’utilisation de photoshop est carrément exagérée.
On ne lui a pas seulement "arrangé" son physique, on l’a complètement modifié, ça n’a aucun sens.

Madura13· Posté le 25 Dec 2013 à 13:12

Ce qui prouve que trop de photoshop tue le photoshop.

Je ne comprends pas pourquoi on cherche à modifier le physique de cette fille qui est vraiment jolie naturellement !

Magalie· Posté le 25 Dec 2013 à 13:57

Ah oui effectivement…

Mais c’est vrai que à la fin,quand on voit le gros plan sur son visage,elle ferai presque peur…Sa beauté est "bizarre"…

magnolia· Posté le 25 Dec 2013 à 14:31

jai pas vue la video impossible pr moi mais se qui me derange dans les photosshop c que il sont fait des ravages et sa a meme conduit des filles a devenir anorexique a force de vouloir ressembler a des manquin tt refaire et redimensionner…ceci est vraimet dangereux…

ailita· Posté le 26 Dec 2013 à 09:40

Je suis pas d’accord avec le "notre" standard de beauté.

C’est le standard de beauté occidental, là où les filles sont bombardées de magazines débiles, ou même sur une publicité de yogourt on te met une fille à moitié nue !

Le pire ce n’est même pas ce que demandent les hommes.

lune1988· Posté le 26 Dec 2013 à 09:43

rien avoir avec celle d’avant ils ont tout modifié

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM BINATNA
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum binatna

Binatna est l’espace chaleureux du forum où l’on se parle à cœur ouvert. Discussions libres, confidences, humeurs du jour… Ici, pas de sujet imposé : on partage, on écoute, on se soutient. Un coin « entre nous », pour tisser du lien en toute simplicité.