forum Binatna

37 secondes pour vous prouver que notre standard de beauté est vraiment ridicule

moumout 8 réponses 1.2k vues
moumout
Auteure
Au début de la vidéo, une femme naturelle s’installe pour être photographiée. Après le passage des équipes de maquillage et de coiffure, le modèle ne se ressemble déjà plus beaucoup. Cette vidéo souligne bien à quel point la publicité et les médias ont un pouvoir de manipulation sur l’image de l’être humain qui s’éloigne beaucoup de la réalité !
rnsource : demotivateur.fr
moumout

dsl je réessaye
moumout
http://www.youtube.com/watch?v=17j5QzF3kqE
nadhia
En effet, un standard qui ne représente aucunement la réalité de la beauté.
Pourtant la jeune fille de la video était au départ jolie, l’utilisation de photoshop est carrément exagérée.
On ne lui a pas seulement "arrangé" son physique, on l’a complètement modifié, ça n’a aucun sens.
Madura13
Ce qui prouve que trop de photoshop tue le photoshop.

Je ne comprends pas pourquoi on cherche à modifier le physique de cette fille qui est vraiment jolie naturellement !
Magalie
Ah oui effectivement…

Mais c’est vrai que à la fin,quand on voit le gros plan sur son visage,elle ferai presque peur…Sa beauté est "bizarre"…
magnolia
jai pas vue la video impossible pr moi mais se qui me derange dans les photosshop c que il sont fait des ravages et sa a meme conduit des filles a devenir anorexique a force de vouloir ressembler a des manquin tt refaire et redimensionner…ceci est vraimet dangereux…
ailita
Je suis pas d’accord avec le "notre" standard de beauté.

C’est le standard de beauté occidental, là où les filles sont bombardées de magazines débiles, ou même sur une publicité de yogourt on te met une fille à moitié nue !

Le pire ce n’est même pas ce que demandent les hommes.
lune1988
rien avoir avec celle d’avant ils ont tout modifié

Répondre à cette discussion

Rejoignez la conversation
Créez votre compte gratuit pour participer aux discussions.
Créer mon compte Se connecter
← Retour au forum Binatna
Voir toutes les discussions de cette rubrique
Règles du forum
Restez bienveillante et respectueuse
Pas d'insultes ni de harcèlement
Pas de publicité ni de spam
Protégez votre vie privée
Lire la charte complète →