Filter

FORUMS > FORUM MODE

2014: nouvelle tendance boyfriend ? ?

Posté par cendrillon · 22 réponses · 4.8k vues

cendrillon · 14 mars 2014 à 15:06

Le jean boyfriend, tendance mode automne hiver 2014 : C’est le grand retour du jean boyfriend . Retroussé aux chevilles, il est un peu large et vous offre une silhouette garçonne fumeur.gif" en tt cas j’aime bien les pantalons retroussés aux chevilles heart.gif" style="height:17px; width:19px" title="" /> En jean brut ou en jean clair, Le jean boyfriend se porte avec des derbies

pour cultiver la mode au masculin conjuguée au féminin

ou avec des talons pour une allure plus féminine. le fait de retrousser son jean au niveau des chevilles. Qu’importe la coupe, tous les modèles se retroussent : le boyfriend, évidemment mais aussi le jean slim https://www.dzirielle.com/forums/images/smiley/nouveaux/coeur.gif" style="cursor:pointer" />
Back to school  ♥Les tendances d'Automne 2013/2014&w=257" style="background-color:rgba(252, 255, 255, 0.298039); border:none; color:rgb(207, 221, 235); display:block; font-family:didact gothic,arial,serif; font-size:13px; margin:2px auto 0px; padding:0px; text-align:center; width:257px" />

cendrillon · Posté le 14 Mar 2014 à 15:07

donc n’hésitez pas à piquer le fringues de votre homme 😄

algeroise16 · Posté le 14 Mar 2014 à 15:19

salam petite soeur j’aime beaucoup tes topic mode

le jeans boyfriend j’aime et je kiffe j’en ai plein dans mon armoire

mais l’idée de piquer les fringues de mon homme ah non pas possible il fais le double de ma taille je suis petite de taille par rapport a lui lol

Sinfoura · Posté le 14 Mar 2014 à 15:24

j’en ai 1 ou 2 de ces jeans dans mon armoire, mais je les portes que rarement , car je ne peux pas me permettre d’etre habiller ainsi au travail… souvent c’est les week end, et je les mets avec soit des converses soit ballerines, je vais essayer avec des derbies pr voir ce que ça donne …

Selecto23 · Posté le 14 Mar 2014 à 15:52

Coucou cendrillon ! Moi je n'en ai pas mais c'est parce que je n'en trouve pas qui me plaisent… à chaque fois je suis déçue de la coupe et je trouve que ça me va pas 😠

Jenna · Posté le 14 Mar 2014 à 20:03

J’aime beaucoup ce look cool. Je porte mon jean boyfriend avec des ballerines. Je les préfère aux derbies.

doudouu13 · Posté le 14 Mar 2014 à 20:36

J'aime ce look mais pas sur moi il met pas en valeur la silhouette :/

imenalgeroise · Posté le 15 Mar 2014 à 11:36

j’adore cendrillion merci pour le partage

Melina20 · Posté le 15 Mar 2014 à 12:09

Bonjour les filles

cendrillon merci pour le partage moi j’adore ce style il met en valeur mon corp en plus c’est très confortable et pratique surtout quand pour les weekend et les sorties.bonne journées les miss

magnolia · Posté le 15 Mar 2014 à 13:49

c pas pr demain que je vais ladopte lol en dirais radi tetwadaw😁 bon c des gout mais pr moi c important le detail fusion avec le pontalon et chaussure… jai tjr aime les long pontalon en dirais je suis endicaper si je porte sa…🤭

bella16 · Posté le 15 Mar 2014 à 14:21

j’en ai 1 et j’adore ce jeans 💄

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE

Coquillage · Posté le 15 Mar 2014 à 15:15

Je ne pourrai jamais porté ça 😊

angel21 · Posté le 15 Mar 2014 à 15:18

j’aime beaucoup , coqui pourquoi t’aime pas ?

nouzha · Posté le 15 Mar 2014 à 15:21

Perso j’adore ce style, certe pas pour tout les jours mais pour des petites sorties entre copines, en fin de semaine, les jeans boyfriends j’en n’ai 2 je les mets avec des derbies j’adore, je me sens toute légére et décontractée.

Sinfoura · Posté le 31 Mar 2014 à 14:14

quelques photos

Perfect style

Fashion

Devonne | weheartit.com/SZKLANKA

boyfriend jeans | Fashion Squad

Delice · Posté le 31 Mar 2014 à 15:27

je kifff ce style

nadhia · Posté le 31 Mar 2014 à 20:40

J’aime bien, pas sûr que ça m’aille, (à voir, faudrait que j’essaye) néanmoins j’apprécie bien.

miro · Posté le 31 Mar 2014 à 21:04

ce n’est pas on style .

Jenna · Posté le 31 Mar 2014 à 21:10

j’adore ce style.

cendrillon · Posté le 31 Mar 2014 à 22:46

j’aime bien les photos sinfou

Bassoum · Posté le 01 Apr 2014 à 01:11

Tu as lut dans mes pensees j'allais poster un topic qui parle du style boyfriend.

Alors bien sur j'aime beaucoup, j'ai deux jeans boyfriend, j'aime beaucoup les porter avec des hauts féminin pour créer un style androgyne a la fois décontracté et pas garçon manqué.
Jaime beaucoup le cote loose, ou bien le cote destructuré, ample et cool a la fois.
Il n'y a pas a dire, les vêtements de mecs sont très confortables, quand je shoppe pour mes frères j'ai envie de leur piquer les tee shirts lol. Tellement ils sont doux, amples et classe.
Les collections filles mettent toujours un style boyfriend. Et perso jaime beaucoup.

Apres ca ne va pas a ttes les tranches d'âge. La vingtaine début trentaine ça passe. La quarantaine et plus non, selon moi.

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE

Nadia13 · Posté le 07 Apr 2014 à 21:12

j’aime trop j’en ai acheté 2 dernièrement on est super bien dedans et je trouve que ça fait très jolie j’aime beaucoup j’en suis satisfaite

zinette · Posté le 20 Apr 2014 à 19:28

Moi je me suis memefaite un restau comme ca
Vêtu classique sauf le pantalon qui etait un jean retroussė et ca passé bien

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM MODE
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum mode

Envie de partager vos looks, vos coups de cœur ou vos dilemmes stylistiques ? Ce forum est fait pour vous ! Tendances, tenues traditionnelles modernisées, astuces morpho, ou dernières trouvailles shopping : exprimez votre style, inspirez les autres et échangez autour de la mode qui vous ressemble.