forum Mode

2014: nouvelle tendance boyfriend ? ?

cendrillon 22 réponses 4.8k vues
cendrillon
Auteure
Le jean boyfriend, tendance mode automne hiver 2014 : C’est le grand retour du jean boyfriend . Retroussé aux chevilles, il est un peu large et vous offre une silhouette garçonne fumeur.gif" en tt cas j’aime bien les pantalons retroussés aux chevilles heart.gif" style="height:17px; width:19px" title="" /> En jean brut ou en jean clair, Le jean boyfriend se porte avec des derbies

pour cultiver la mode au masculin conjuguée au féminin

ou avec des talons pour une allure plus féminine. le fait de retrousser son jean au niveau des chevilles. Qu’importe la coupe, tous les modèles se retroussent : le boyfriend, évidemment mais aussi le jean slim https://www.dzirielle.com/forums/images/smiley/nouveaux/coeur.gif" style="cursor:pointer" />
Back to school  ♥Les tendances d'Automne 2013/2014&w=257" style="background-color:rgba(252, 255, 255, 0.298039); border:none; color:rgb(207, 221, 235); display:block; font-family:didact gothic,arial,serif; font-size:13px; margin:2px auto 0px; padding:0px; text-align:center; width:257px" />
cendrillon
donc n’hésitez pas à piquer le fringues de votre homme 😄
algeroise16
salam petite soeur j’aime beaucoup tes topic mode

le jeans boyfriend j’aime et je kiffe j’en ai plein dans mon armoire

mais l’idée de piquer les fringues de mon homme ah non pas possible il fais le double de ma taille je suis petite de taille par rapport a lui lol
Sinfoura
j’en ai 1 ou 2 de ces jeans dans mon armoire, mais je les portes que rarement , car je ne peux pas me permettre d’etre habiller ainsi au travail… souvent c’est les week end, et je les mets avec soit des converses soit ballerines, je vais essayer avec des derbies pr voir ce que ça donne …
Selecto23
Coucou cendrillon ! Moi je n'en ai pas mais c'est parce que je n'en trouve pas qui me plaisent… à chaque fois je suis déçue de la coupe et je trouve que ça me va pas 😠
Jenna
J’aime beaucoup ce look cool. Je porte mon jean boyfriend avec des ballerines. Je les préfère aux derbies.
doudouu13
J'aime ce look mais pas sur moi il met pas en valeur la silhouette :/
imenalgeroise
j’adore cendrillion merci pour le partage
Melina20
Bonjour les filles

cendrillon merci pour le partage moi j’adore ce style il met en valeur mon corp en plus c’est très confortable et pratique surtout quand pour les weekend et les sorties.bonne journées les miss
magnolia
c pas pr demain que je vais ladopte lol en dirais radi tetwadaw😁 bon c des gout mais pr moi c important le detail fusion avec le pontalon et chaussure… jai tjr aime les long pontalon en dirais je suis endicaper si je porte sa…🤭
bella16
j’en ai 1 et j’adore ce jeans 💄
Coquillage
Je ne pourrai jamais porté ça 😊
angel21
j’aime beaucoup , coqui pourquoi t’aime pas ?
nouzha
Perso j’adore ce style, certe pas pour tout les jours mais pour des petites sorties entre copines, en fin de semaine, les jeans boyfriends j’en n’ai 2 je les mets avec des derbies j’adore, je me sens toute légére et décontractée.
Sinfoura
quelques photos

Perfect style

Fashion

Devonne | weheartit.com/SZKLANKA

boyfriend jeans | Fashion Squad

Delice
je kifff ce style
nadhia
J’aime bien, pas sûr que ça m’aille, (à voir, faudrait que j’essaye) néanmoins j’apprécie bien.
miro
ce n’est pas on style .

Jenna
j’adore ce style.
cendrillon
j’aime bien les photos sinfou
Bassoum
Tu as lut dans mes pensees j'allais poster un topic qui parle du style boyfriend.

Alors bien sur j'aime beaucoup, j'ai deux jeans boyfriend, j'aime beaucoup les porter avec des hauts féminin pour créer un style androgyne a la fois décontracté et pas garçon manqué.
Jaime beaucoup le cote loose, ou bien le cote destructuré, ample et cool a la fois.
Il n'y a pas a dire, les vêtements de mecs sont très confortables, quand je shoppe pour mes frères j'ai envie de leur piquer les tee shirts lol. Tellement ils sont doux, amples et classe.
Les collections filles mettent toujours un style boyfriend. Et perso jaime beaucoup.

Apres ca ne va pas a ttes les tranches d'âge. La vingtaine début trentaine ça passe. La quarantaine et plus non, selon moi.
Nadia13
j’aime trop j’en ai acheté 2 dernièrement on est super bien dedans et je trouve que ça fait très jolie j’aime beaucoup j’en suis satisfaite
zinette

Moi je me suis memefaite un restau comme ca
Vêtu classique sauf le pantalon qui etait un jean retroussė et ca passé bien

Répondre à cette discussion

Rejoignez la conversation
Créez votre compte gratuit pour participer aux discussions.
Créer mon compte Se connecter
← Retour au forum Mode
Voir toutes les discussions de cette rubrique
Règles du forum
Restez bienveillante et respectueuse
Pas d'insultes ni de harcèlement
Pas de publicité ni de spam
Protégez votre vie privée
Lire la charte complète →