Filter

FORUMS > FORUM MARIAGE

j-10 pour mes fiancailles et je suis pas prete et trop stressé aidez moi ?

Posté par simina · 22 réponses · 2.3k vues

simina · 23 septembre 2013 à 22:02

bonsoir les filles dans 10 jours mes fiancailles , j’ai acheté un caftan 2 pieces mais il me va un peu long il traine de 10 a 12 cm par terre et j’ai pas encore trouver de couturier ou couturiere car je suis d’oran svp aider moi cry_smile.gif" style="height:16px; width:21px" title="" /> je suis trop stressé , rnles bijoux que je vais porter avec c’est un collier en emeraude (en couleur), le bracelet en argent avec des emeraude et pierre rose ainsi les bague mais les boucles que j’ai c’est en bronze et emeraude je peu les mettre ou j’achete d’autres ?? couleur de mon caftan mauve et rose travailler avec fil argent . rnles filles je veux vos conseils de tout svppppppppp cry_smile.gif" style="height:16px; width:21px" title="" /> j’ai pas de soeur (les fiancaille se deroule chez moi )

simina· Posté le 23 Sep 2013 à 22:13

les filles vous etes ouuuuuuuuuuuu ? 🥹😥

ninanyna· Posté le 23 Sep 2013 à 22:29

Koulchii Mabrouk Simina Laakouba lzewadj Nchallah !

DIs moi tu veux savoir KOi exactement ?

Maya_Dz· Posté le 23 Sep 2013 à 22:44

Koulchi mabrouk 😊 pas la peine de trop stressé, tu peux tout regler en 10 jours tkt 😉

Pour le caftan il falait s’en occupé des le jour ou tu l’as acheté meme le vendeur tu pouvais lui demander de te le tailler ou de te proposer un tailleur generalement ils trvaillent tous avec eux donc renseigne toi sur ça

Pour les boucles tout depends de ta coiffure lakan ybanou ou pas ! moi personnelement je prefere que tu evite le bronze vue que ta tenue est travaillé avec de l’argenté mais si sa ne va pas se voir ne block pas la dessus

simina· Posté le 23 Sep 2013 à 22:48

maya_dz je pense a faire un chignon bas donc ybanouuuu

imenalgeroise· Posté le 23 Sep 2013 à 22:49

ne pleures pas ma chére ta encore 1peut de temps vas chez les magasins qui vend les tenues traditionnel et demandes leurs si il font des retouches

pour les boucles je pense que tu feras mieux d’acheter une autre paire argent

voila bon courage ma puce et si tu as d’autres question je suis la ne stress passsssssss tu as encore le temps tkt c just un fiançailles 💋 l3e9ouba l zwadj inchallah

simina· Posté le 23 Sep 2013 à 22:51

ninanyna je veux plein plein de conseils lol

simina· Posté le 23 Sep 2013 à 22:52

merci imenalgeroise

imenalgeroise· Posté le 23 Sep 2013 à 23:02

c’est avec plaisir ma chérie je ss la si ta besoin d’autres choses💋

Feliah· Posté le 23 Sep 2013 à 23:58

tu pars chez un tailleur!, il te le fais en une journée, moi aussi j’ai retouché mes robes à la dernière minute!

elyasmina· Posté le 24 Sep 2013 à 00:17

Salut Simina,

Ne te stresse pas, tu as tout qui est prêt tes bijoux et tes accesoires hamdollah,

Pour la couturière désolée je ne connais pas Oran, pour les bijoux tu peux nous poster une photo comme ça on verra mieux la nuance on pourra te conseiller, si tu portes un chignon relevé je pense que c’est important de bien accorder les couleurs des bijoux, mais ça dépend des nuances,

En tous cas d’après ce que tu nous décris ça a l’air super, j’adore les tenues roses avec des bijoux emeraudes je trouve ça très classe et peu de gens ose ça

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE

diamant_noir· Posté le 24 Sep 2013 à 00:59

félicitation simina , stresse pas le couturier te fait les retouches en quelques heures et toi il reste 10 jours ma cousine a préparer ces fiançailles en une semaine elle avait rien elle a tout fait en une semaine alors stresse pas prépare toi et surtout organise toi

enoune· Posté le 24 Sep 2013 à 01:38

Alf mabrouk 7abibti le39oba lezwaj inchallah
Moi aussi j'opte pour les boucles en argents
Bon courage

simina· Posté le 24 Sep 2013 à 13:34

merciiiii a vous et dites moi des trucs peut etre que j’ai oublier meme si c’est quelque chose de facile

simina· Posté le 24 Sep 2013 à 13:59

les filles j’ai peur que le tailleur me fait un defaut parceque ya le galon en bas , le soir inchallah je posterai les photos de bijoux inchallah

Sherryfa· Posté le 24 Sep 2013 à 14:04

Est ce que le caftan traine ac ou ss chaussures?
Generalementn les caftans se portent longs, il se peut que tu n'aie mm pas besoin de le retoucher…perso je ne l'ai pas fait et je ne me suis pas cassé la gueule lol
Par contre pr les boucles, prends en en argent, ta tenue est extra laisse pas ce petit detail la gacher…
Besaha ou lahna, rebi ytamam bkheir!!

simina· Posté le 24 Sep 2013 à 14:16

le menu c’est harira , bourek ,hors d’oeuvre , mechoui , seffa decoré avec raisin sec et amande et lben , limonade , jus , fruits ( banane , pommes , poires , kiwi …..) et les raisins avec seffa

vous pensez quoi??

simina· Posté le 24 Sep 2013 à 14:29

sherryfa oui tu as raison je vais chercher d’autres boucles

enoune· Posté le 24 Sep 2013 à 14:34

c parfais simina j’aime le menu 7naya nass lgharb n3arfou lelguemna

simina· Posté le 24 Sep 2013 à 14:44

enoune merci beaucoup mais si vous pensez que il faut que je rajoute quelques choses dites le mois les filles , apres le repas on va servir le thé pour éliminer le gras avec les fruits secs (noix , amandes , pistache , noix de cajoux ) . a 17h c’est le thé et le café donc pour les gateaux : baklawa , mkhabaz aux amandes , barquette au noix , un gateaux mssakar ( soit makrout ellouz ou tcharek ) vous pensez que c’est suffisant ? et msemen aussiii puis au moment de la bague c’est les boisson limonade jus et la tarte .

yaura sa grand mere je pense a lui offirir un cadeau mais j’hesite entre un beau chal et un parfum

simina· Posté le 26 Sep 2013 à 23:14

les filles j’ai besoin de vous

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE

Chiflora· Posté le 27 Sep 2013 à 00:12

un beau chal c’est bcp mieux pr une grand mère !

pr le reste je dirai pas mieux de ce que les filles ont proposé!

je pense qu’il te faut un peu d’organisation c’est tout ,en plus dix jours c’est assez suffisant !!

allé koulchi mebrouk

simina· Posté le 12 Oct 2013 à 15:40

ca c bien passé les filles 3kouba li mazalou

Retour au forum mariage

Bienvenue dans la rubrique Mariage et Tasdira du forum ! Ici, partagez vos préparatifs, idées de tasdira, choix de robes, conseils de ziana, déco, henné et témoignages. Un espace d'entraide pour vivre ensemble la magie du grand jour, des fiançailles à la nuit de noces.