Filter

FORUMS > FORUM BINATNA

Les 10 conseils a ne pas ecouter !

Posté par Lyiah · 6 réponses · 614 vues

Lyiah · 11 octobre 2011 à 18:30

Après le topic Les 10 raison de larguer son copain, place a un autre soit disant constat et le fait que nous sommes toutes ici pour donner conseils aux personnes désireuses d'en avoir, voici les 10 CONSEILS A NE JAMAIS ECOUTER tjrs selon des (apprentis) expert 🙄 😊

1/ Les conseils qui commencent par " toi tu devrais.." ou ceux qui prennent comme références des films cultes OU la vie d'une star.
2/ A la réponse : Comment trouver un homme ? "Tu devrais t'abonner a un site de rencontre, tu trouveras des mecs facilement", pendant que vous serez derrière votre écran a crée votre profil, votre amie fera une belle rencontre sur la terrasse d'un café.
3/ Tu devrais larguer ce mec c'est un crétin, il ne sert a rien, il ne te mérite même pas! Hier encore je l'ai vu discuté avec une belle blonde. (Jalousie quand tu nous tiens..)
4/ Reste toi même.. tout iras bien ! Oui En gros, tu restes toi même , cheveux emmêlés plus ou moins gras, avc la tête dans le colimateur, habiller en mode décontracter, ne t'en fais pas, tu as juste rendez vous avec l'homme que tu convoites tant dans 10min.
5/ Il fautt tjrs dire ce que l'on pense.. c'est pour ca qu'aujourd'hui tu n'as plus vraiment de copine, dire a ton amie qu'elle a un gros uc..
6/ Si ton homme ne te regarde plus c'est qu'il faut l'ignorer et le rendre jaloux avec son meilleur ami!!
7/ Pour avoir confiance en ton homme il suffit de lire ses courriels, ces sms et bien sur vérifier son répondeur, on est jamais a l'abri d'une belle blonde.
8/ Si tu veux perdre du poids commence a faire un bon régime et ne mange pas ce banana split.
9/ Quand on aime on compte pas, couvre le de cadeau il t'aimera encore plus !
10/ Si tu penses que ton homme t'a déja tromper, demande a ta meilleure amie de le draguer!

Sissi· Posté le 11 Oct 2011 à 19:17

merci Liyah 😘
la 3éme: Tu devrais larguer ce mec c'est un crétin, il ne sert a rien, il ne te mérite même pas! Hier encore je l'ai vu discuté avec une belle blonde.une fille m'a dit ça et malheureusment je l'ai cru et effectivement je l'ai largué il n'a rien compris pcq je lui est jamais dit pourquoi.il m'a suplié de revenir mais j'ai refuser et ça m'arrive de penser que peut etre c t pas vrai 🤫

Lyiah· Posté le 11 Oct 2011 à 19:30

Sissi : Il faut vraiment faire attention a ca, quand une amie te dis j'ai vu ton copain discuté avec une fille ca veut pas dire qu'il te trompe ca peut soit etre :
- une amie ou connaissance
- un membre de sa famille (cousine, tante, niece..)
- ou encore une personne comme ca qui demande un renseignement..

Faut voir si on le voit "embrasser" une autre fille, marcher main dans la main avec une autre fille.. ou juste un face a face ou cote a cote. Réel différence..

Hélàs ce qui est fait et fait, dommage que tu ne lui a pas dit.. tu aurais su la vérité 😐 mais je ne remet pas en cause le jugement de ton amie 😊

CeriseSurLghetto· Posté le 11 Oct 2011 à 20:38

5/ Il fautt tjrs dire ce que l'on pense.. c'est pour ca qu'aujourd'hui tu n'as plus vraiment de copine, dire a ton amie qu'elle a un gros uc.. ===>> Ahahah vraiment d'accord avec toi ^^. Ne jamais réveler le fond de sa pensée à un mec. garder sa part de mystère et ne pas faire confiance à tort et à travers…

ahlam· Posté le 11 Oct 2011 à 20:44

J'ai pour logique de toujours faire ma propre opinion des gens moi même, donc ton article va un peu dans ce sens là ! mais si j'ai des doutes sur mon copain, je vai pas demander à mon amie d'aller le draguer ou autre au risque qu'elle réussisse vraiment à le draguer !

Des Bisous

ps: on m'a dit que j'avais un gros cul, et je l'ai bien pris 😊

Bassoum· Posté le 11 Oct 2011 à 20:57

LOL lyiah !!

merci pour le post !
C'est vrai que certains conseils .. c'est un cata .. ca te mene droit a ta ruine surtout venant des copines et cousines !

Surtout le :

- Appelles le (alors que vous avez casser) tu lui montrera tu tiens encore à lui … c'est la que le gar a encore plus envie de ne plus entendre parler de toi.

- Ne réponds pas a ses appels et fais toi désirer .. alors que le gar meskine essaye de se rattraper et s'expliquer ..

Faut se faire sa propre opinion, et demandez des conseils a ceux qui sont vraiment raisonnable ..

Lyiah· Posté le 11 Oct 2011 à 21:05

Je dois dire que des fois quand on demande conseil sur qques chose on espere qu'on entendre les réponses que l'on veut entendre :

- comme ton exemple BASSOUM appeler un ex petit copain.. on a tellement envie de le faire qu'on en parle au copine certaine te le conseil d'autre non et la tu as envie de l'appeler même si tu sais qu'il le faut pas et quand tu le fais t'es soulager et tellement degouté a la fois ! 🤣

Ahlam : c'etait un exemple ! Je dis aussi souvent ca a mes copines pr rire, après tout dépend tu ton utilisais.. 😊

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM BINATNA
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum binatna

Binatna est l’espace chaleureux du forum où l’on se parle à cœur ouvert. Discussions libres, confidences, humeurs du jour… Ici, pas de sujet imposé : on partage, on écoute, on se soutient. Un coin « entre nous », pour tisser du lien en toute simplicité.