Filter

FORUMS > FORUM BINATNA

vous dans 10 ans

Posté par LouNina · 25 réponses · 955 vues

LouNina · 1 avril 2013 à 02:57

bonne nuit 💅
dites nous un peu comment vous voyez vous dans 10 ans ou comment espérez-vous vous voir dans 10 ans ?

fazila· Posté le 01 Apr 2013 à 03:01

bonne nuit à toi aussi
dans 10ans inchALLAH ,je me vois retraité(que j'ai hâte),à faire des activités et entourées de mes petits enfants

LouNina· Posté le 01 Apr 2013 à 03:27

inchallah fazila

rasiry· Posté le 01 Apr 2013 à 03:30

Ds 10 ans, j'espere avoir assez d'argent pour ne pas travailler pour survivre. mes enfants seront des adolescents, je voudrais etre la pour eu, etre plus pratiquante ds ma religion.

samsou31· Posté le 01 Apr 2013 à 11:16

dans 10 ans je me vois mariée avec des enfant et un travail que j'aime inchallah si dieu le veut

soummi· Posté le 01 Apr 2013 à 12:46

louni ça va ma belle 👋 hadi ghiba
comme tjr ton topic est 💃

alors moi dans dix ans je me voie maman 👶 🕊️ avec une situation financière stable et mon propre appart nchallah 🕊️

Daadouu18· Posté le 01 Apr 2013 à 12:51

Insha'allah que vos souhaits se realise les filles !

Pour ma part dans 10ans jme verrais bien dans la police Judiciaire a diriger une equipe avec des enfants dans une belle maison dans une ville ou pays ensoleillé

soummi· Posté le 01 Apr 2013 à 12:54

nchallah daadouu 🕊️

nadhia· Posté le 01 Apr 2013 à 12:59

Heureuse avec mon mari et mes enfants inch'Allah….

saroura· Posté le 01 Apr 2013 à 13:03

Dans 10 ans je me vois entouré d'une armada de gosse en train de courir autour de moi et faire plein de conneries … je me vois en train de gueuler sur mon marie car il rentre tard du boulot et ne m'aide pas a la maison … De temps en temps je discuterais avec les filles du fofo et leur dirais que le mariage n'apporte que des problèmes qu'il faut pas trop rêver ( j'aurais assez d'expérience ) …
Je préfère être réaliste et pensé a ma future vie comme sa plutôt que de croire que tout sera tout beau tout rose

saroura· Posté le 01 Apr 2013 à 13:03

Dans 10 ans je me vois entouré d'une armada de gosse en train de courir autour de moi et faire plein de conneries … je me vois en train de gueuler sur mon marie car il rentre tard du boulot et ne m'aide pas a la maison … De temps en temps je discuterais avec les filles du fofo et leur dirais que le mariage n'apporte que des problèmes qu'il faut pas trop rêver ( j'aurais assez d'expérience ) …
Je préfère être réaliste et pensé a ma future vie comme sa plutôt que de croire que tout sera tout beau tout rose

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE

habiba92hamou· Posté le 01 Apr 2013 à 13:13

dans 10 ans inchallah je souhaite être une maman et docteur en biologie et en bonne santé

lilly2012· Posté le 01 Apr 2013 à 13:21

Que tous vos voeux se réalisent inchallah !
Dans 10 ans , je me vois avec mes enfants (inchallah que j'en aurai ) , entourés des gens que j'aime en particulier mes parents ( allah yettawel fi 3morhoum inchallah !)

saroura· Posté le 01 Apr 2013 à 13:22

Non pitié que le mien ne se réalise pas hahahahhahahahaha

lilly2012· Posté le 01 Apr 2013 à 13:30

🤣 🤣 🤣 saroura tu m'as tué !! non inchallah il va se réaliser , comme on dit ' 7alawette eddenia '
😘

soummi· Posté le 01 Apr 2013 à 13:32

🤣 saroura c trop tard d3inalek

saroura· Posté le 01 Apr 2013 à 13:32

🤣 🤣 Quoique sa me dérangerais pas après tout tant qu'il y a encore de l'amoure 🤔 …

lilly2012· Posté le 01 Apr 2013 à 13:34

oui comme tu dis , zaama nessabrou fi rou7na 🤔 🤔

soummi· Posté le 01 Apr 2013 à 13:41

🤣 les filles dans 10 ans 🤣

[URL=]

Daadouu18· Posté le 01 Apr 2013 à 13:43

Mdrrr soummi l'image resume tt sauf que pr ma part en se moment le mariahe reflete vraiment l'image

lilly2012· Posté le 01 Apr 2013 à 13:46

wellah soummi 🤣 🤣 🤣 🤣

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE

soummi· Posté le 01 Apr 2013 à 13:46

🤣 daadouu bditiha ghaya moi je ss encore f la phase fiançaille 😍 alors mazal lkhir

lilly2012· Posté le 01 Apr 2013 à 13:47

daadou , rabi yekmel ,we yehnnikoum inchallah 💖 💖 💖

houria0563· Posté le 01 Apr 2013 à 14:50

bonjour,

dans 10 ans,si je suis toujours de ce monde ,mon souhait c'est d'être en bonne santé,ne pas dépendre de quelqu'un.
j'espère que je serai grand-mère,j'ai 3 grands enfants.
saroura,il y a de vrai dans ce que tu dis lol

que vos voeux se réalisent les filles 🕊️

Selecto23· Posté le 01 Apr 2013 à 15:24

Salam les filles 💅
moi nchallah j'aimerai bien que dans dix ans je sois comme suit : mariée avec l'homme que j'aime, et enceinte de mon premier enfant
avoir fini mes etudes et avoir un emploi stable, et que mon mari aussi
avoir fini la construction de ma future maison hypothétique nchallah (jy tiens tellement…) et bien sur etre entouree de mes proches et de famille
et nchallah ya rabi elinsane yethasen fi makheir, j'espere evoluer en bien ya rabi
que Dieu me garde mes proches, et je vous souhaite à vous le meilleur mes cheries 😘

LouNina· Posté le 01 Apr 2013 à 18:50

merci soummi hamdoullah et toi ma belle comment tu vas ? ça fait longtemps qu'on ne sait pas croisé sur un topic

merci pour vos douha's les filles amine rabbi élrehlamine

Retour au forum binatna

Binatna est l’espace chaleureux du forum où l’on se parle à cœur ouvert. Discussions libres, confidences, humeurs du jour… Ici, pas de sujet imposé : on partage, on écoute, on se soutient. Un coin « entre nous », pour tisser du lien en toute simplicité.