Filter
×


DE DZIRIYA À DZIRIELLE : LES ARCHIVES

Radia Benchrania donne plus de détails sur sa nouvelle vie de femme mariée

Depuis quelques mois, la jolie blonde vit un petit conte de fées ! Mariée dans le plus grand secret avec une célébrité du football algérien, c’est son footballeur de mari qui a officialisé l’union.


©

La belle Algéroise de 21 ans est mariée depuis le mois de novembre 2020 avec Baghdad Bounedjah, le footballeur international de 29 ans évoluant au Qatar depuis quelques années. Il est, à ce jour, le meilleur buteur du club qatari El-Sadd Sports.

C’est lui-même qui a choisi de briser le silence en dévoilant publiquement son amour pour la femme de sa vie en plein match. Suite à un but, il embrasse son alliance et “officialise” ainsi son mariage célébré dans la plus stricte intimité familiale.

Sur son compte Instagram, le jeune mannequin s’est prêtée au jeu des questions/réponses avec ses abonnées et a donné quelques détails – jusque-là inconnus – sur sa nouvelle vie !

Si elle était très active sur Instagram, Radia a supprimé toutes ses photos du jour au lendemain. Elle a également modifié la confidentialité de son compte. Ce moment coïncide sans doute avec la période de ses fiançailles. Elle a ainsi voulu garder cette relation discrète le plus longtemps possible. C’est aussi peut-être la raison pour laquelle un fan lui a demandé si elle portait le voile, ce à quoi elle a répondu par la négative.

À la question qui lui a été posée concernant le lieu de son mariage, Radia Benchrania a répondu : en Algérie. Avec la pandémie de la Covid-19, elle ne pouvait que garder la date de son mariage secrète, puisque les rassemblements étaient strictement interdits depuis plus d’un an.

Elle a également fait savoir qu’elle s’est fiancée durant l’été 2020 et qu’elle ne vit plus en Algérie depuis plusieurs mois. Elle a confié lutter contre le mal du pays et le manque de ses proches. Elle n’a pas précisé où elle résidait, mais on peut supposer qu’elle est aux côtés de son mari au Qatar.

À noter qu’elle a obtenu le titre de Miss Arab World Algérie 2018 et que sa maman est une célèbre créatrice de mode. Elle l’a d’ailleurs énormément soutenue lors de ses nombreuses compétitions de beauté.















Aucun commentaire pour le moment... Et si vous ouvriez le bal ? Votre avis compte, partagez-le avec nous ! Pour cela, rien de plus simple, connectez-vous en cliquant ici

- Connectez-vous pour commenter cet article
- Votre premier passage sur Dzirielle.com, nous vous invitons à créer un compte.