anissa ma chere la patience kenet bekriiiii meme f les hopitaux y a plus de patience et pour la péri je suis désolée mais c un choix de la patiente, en tous cas nchallah wa9fa sahla pour toutes
je vais te raconter ça, un amie a moi a faillit accoucher dans la voiture juste parceque le service débile de l’hopital celui que t’as cité (belfort) etait en plein sommeil ; tout le monde dormait, elle est partie vers 1h du mat, ouverte de 3 doigts ils lui ont dit reviens demain, le temps qu’elle revienne a la maison elle sent de plus en plus les contractions et hop demi tours elle est arrivé a -5, la tete etait deja sortie sebhane allah !
alors immagine ils ne changent meme pas le nilon qui est sur la table, 0 hygiene, deguelasse; ma cousine les a vu de ses propres yeux !
a mon avis les bons medecins etaient ceux de l’ancienne ecole, bakri, y’avait la foi, la patience, le sens de responsabilité, la propreté ……….maintenant avec ces medecin de akhir ezzemene l’hopital, plsu precisement le service gynéco est devenu un vrai abbatoire allah yesterna !
et puis détrompez vous les filles, sur cette idée de le privé applique directement la cesarienne, y’a toute une procédure croyez moi ! et faut dire ce qu’il en ait des fois entre accouchement par voie basse+episio+focepce la femme choisit directement cesarienne.