
juvamine · 16 mars 2011 à 16:52
sALUT LES FILLES!!!!
Bon pour pas changer un sujet par jour…avec une imagination débordante comme la mienne..c'est un vrai plaisir!!dc précision ceci n'est pas mon histoire..
Voila a quoi jé pensé aujourd'hui….
Imaginez…(je ne vous le souhaite pas)
Vous connaissez une fille de votre âge…dont le père est extrêmement bien vu dans votre communauté…(il est dépeint comme un fervent musulman ..qui aide son prochain..etc)
Sa fille est votre amie et cela depuis des années..;c'est une fille que vous aimez bcp mais dont le regard est tjs triste…
Elle ne parle pas bcp d'elle, est timide, mais aime être entouré…
A votre connaissance, elle n'est jamais sortie avec un garçon..vous la pensez trop coincée et reservée pr ça….
Mais un jour, elle vient vous voir en pleurant…elle n'en peut plus et vous crache la pire chose que vous ayez entendu de votre vie….
"Son pere la viole depuis de nbses années, et sa propre mère ne le sait pas!!"
Vous, choquée vous cherchez des explications et vous dis..que si elle n'a jamais parlé c pour preserver le couple que forme ses parents, et qu'au vu de la réputation de son père personne ne la croirait…
Et aujourd'hui si elle est venue a vous..c parsk vous êtes sa seule amie..et surtout…parce qu'elle vient de faire un test de grossess…
ell est enceinte c formel…
Vous savez pertinamment que ce qu'elle dit est pure vérité..(et ça l'est)
Les filles j'ai 2 grandes questions à vous poser:
Question 1: Qu'est ce que vous faites??? Comment vous gérer la situation?? Allez vous le dire a la police??a vos parents??Vos parents ne vont il pas vous dire.."ca ne nous regarde pas??" VOUS FAITES QUOI POUR L AIDER???
question n°2:
Cette fille est enceinte…et se pose un pb majeur…c ke le père de l'enfant c son propre père…
Vous le savez…l'islam lutte contre la consanguinité…mais l'avortement je ne vous l'apprend pas..C HARAM!
Vous lui conseillez d'avorter a cette fille ou pas??de garder le bébé puis de le mettre au service sociaux..??de l'elever (alors qu'elle ne pourra pas l'aimer ou le regarder ds les yeux ss y voir le visage de son bourreau..)
Quelle est selon vous la solution appropriée…??et si ça vous arrivait (un viol par ex) qu'est ce que vous vous feriez?? avortement ou pas??
Le sujet est "dur" je vous l'accorde mais la vie aussi..
Je vous demande sincèrement de répondre en tte franchise..aux 2 questions..n'esquivez pas l'une..ou l'autre je ve des points de vue..différents du mien.
Merci a vous!