Salut Luna !
je partage ton avis à 100% , moi perso, je n’aime pas beaucoup les appels et les communications via les fils quelque soit le moyen, j’ai toujours aimé rencontrer mon homme et le voir face à face et lui parler à voix vive, ben c’est vrai des fois c’est tellement mignon de recevoir un sms de sa part en te disant de belles choses, entendre sa voix juste après ton réveil est l’une des merveilles du monde, je me souviens, il m’appellait et me disant "bonjour ma 8eme merveille " et moi je me sentais à vrai dire que je le suis , j’étais folle d’amour, toute épanouie et en euphorie.
Il nous est arrivé un jour qu’on a pas parlé au téléphone, ben c’était juste comme, je ne voulais pas lui parler; j’ai trouvé 45 appels en absence, et 5 messages lol .. il est devenu comme un fou et je craignais ce jour là de le perdre car je n’avais aucune excuse. il m’a tout dit ce jour et je ne prononcé un seul mot, je pleurais, il a raccroché , deux secondes après , il m’a rappellé et me disait" n’habek " j’étais très contente de l’entendre et c’était la première fois qu’il me le disait .
et c’est vrai, eu début tout parrait magnifique , tu ne dors pas sans avoir lui parler, tu passes des nuits blanches avec lui en revant et en parlant, en textant souvent, ça m’est arrivé de devenir très créative avec lui, je racontais des histoires extar, j’imaginais des BD wow ! il était la source de mon inspiration et il adorait ça
au fait de compte , rien ne dure, on est plus ensemble depuis septembre et ça a commencé par la diminution des apperls , le rejet et des fois l’ignorance carrément des appels et des messages et de tout .. chaque chose a un role dans une relation , si vous prennez un rythme , soit vou sl’améliorez, soit c’est foutu et tellement d’autres excuses non valables .. pour savoir à la fin qu’il était juste un salaud et connaissait une autre fille et actuellement il est fiancé à elle .. ce n’était que des mensonges, comédie .. tout sauf "AMOUR " .. je me sentais perdue, vulnérable, frustrée, peinée, tout tout .. j’ai perdu confiance ne moi et je voyais ma vie construite dans le vide ..
peu à peu , j’ai pu dépasser la situation et j’avance de jour à l’autre .. je n’ai pas oublié, je n’oublirai rien.. mais je vivrai quand meme avec espoir et ardeur .. car je ne veux pas rester en arrière pleurer mon ex qui ne mérite absolument pas .
Ceci ce que peut te faire vivre un appel, un sms ou meme une rencontre ..