j'ai trouvé cette article ça va nous aider un peu peut-être a comprendre …
Le pouvoir des FEMMES
G. Coretti
Il y a deux façons d'avoir le pouvoir : devenir président de la République, devenir l'homme plus riche du monde ou être une femme.
La femme ne sait pas qu'elle peut avoir le vrai pouvoir et de ce fait elle se comporte timidement, elle doute, elle n'est pas sure d'elle. En effet le monde des hommes et du pouvoir, l'éducation civile et religieuse, les tabous qui en découlent, mettent la femme en position d'infériorité.
Toute femme, même si elle n'a pas été gâtée par la nature (l'esthétique est là pour compenser et exalter la féminité), peut séduire et exercer son pouvoir devant l'homme.
La femme a le pouvoir de dire NON, et aussi celui de dire oui.
Sexuellement l'homme est demandeur et, depuis toujours, il a mis tout en œuvre pour changer le NON de la femme désirée, en oui. L'habit, les mensonges, les belles voitures, les restaurants, les yachts, les cadeaux somptueux, la popularité, les milliards, et toute sorte d'astuce et sortilège ne servent que pour conquérir sexuellement la femme.
La femme doit être consciente de ce pouvoir, et exercer sa séduction avec finesse et maîtrise.
La femme « allumeuse » est un très mauvais exemple.
Quand on allume un feu il faut le maîtriser et savoir l'éteindre !
De se fait la femme ne peut pas se permettre de ne pas connaître le fonctionnement sexuel de l'homme. Ce type d'ignorance est très dangereux et peut devenir catastrophique.
La femme qui est consciente de son pouvoir DOMINE l'homme et de ce fait elle risque moins d'être dominé, violée, battue, humiliée.
L'homme s'attaque souvent à la proie la plus facile, la plus indécise , celle qui ne dit pas oui, mais pas NON non plus ( de peur). Dans ce cas la grande force de caractère et la confiance en soi suggère un comportement de défense psychologique et aussi physique tel à faire fuir l'homme le plus déterminé.
Quand on dit l'homme propose et la femme dispose, non seulement c'est vrai, mais cela se passe dans la vie de tous les jours. La femme qui est bien dans sa peau et dans sa féminité a le vrai pouvoir.
La femme a le pouvoir de promettre et de donner l'orgasme à l'homme selon les meilleures techniques, et donc de le décharger de toute agressivité. Pendant la période qui suit l'éjaculation, l'homme perd toute faculté d'attaquer et tout esprit batailleur. L'homme perd la tête quand il est en phase d'excitation et de misère sexuelle.
Employer ce pouvoir pour se défendre et pour arriver à ses objectifs c'est très bien. Dans la vie courante ce pouvoir permet à la femme d'être supérieure à l'homme, de s'épanouir, de se réaliser, d'être heureuse en amour, d'être libérée sexuellement et de profiter d'une jouissance sans limites, sans blocages ni culpabilité. Et comme chaque orgasme multiplie par cinq la dose de DHEA (hormone de jeunesse), la femme conservera une beauté et une silhouette à rendre jalouses les autres femmes et amoureux tous les hommes qu'elle voudra avoir à ses pieds.
Ce pouvoir de dire NON, c'est l'autre pouvoir. Il est effectif avec les hommes. Entre femmes le caractère le plus fort l'emporte.
Ne vous posez pas la question s'il vaut mieux naître homme ou femme.
S'il s'agit du pouvoir il est plus facile avoir du pouvoir comme femme.
Un homme doit se donner beaucoup de peine, beaucoup de travail,… pour lui c'est très dur et difficile, et malgré tous ces effort il n'arrivera jamais à avoir le pouvoir absolu sur la femme.
Mais surtout, la nature est bien faite, la femme a toutes les armes pour se défendre, il faut absolument que la femme en soit consciente. ( Il faut peut-être un apprentissage)