Filter
×



FORUMS > FORUM SOCIÉTÉ

La nature de métamatière et le mariage proposé.

Posté par ClaudeDeBortoli · 7 réponses · 1.7k vues

Avatar utilisatrice

ClaudeDeBortoli · 21 avril 2013 à 09:37

Bonjour,

Les humains ne sont pas des animaux et encore moins des végétaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains.
Les humains sont différent des animaux et des végétaux. Ils possèdent deux énergies pour vivre : l'instinct commun aux etres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux ont une énergie pour vivre : l'instinct. Leurs comportements sont bridés par les liens de l'instinct sans possibilité de dévier. Grace à l'intelligence les humains peuvent vivre comme bon leurs semble.
Les humains vivent dans la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont l'instinct de reproduction. Tout se renouvelle sans cesse dans la nature de matière sans jamais se rassasier. La reproduction est le nerf du renouvellement. Compte tenue que tout est mortel dans cette nature, sans reproduction, pas de nature de matière.
La nature de matière a imposé aux humains adultes de se reproduire. Elle leur a installé un irrésistible besoin de s'accoupler en leur procurant l'orgasme au moment de l'accouplement. Les enfants nés de cette union sont d'abord la volonté de la nature de matière. Elle veut des naissances d'humains pour compenser la mort d'humains . Elle veut que les humains se reproduisent. C'est la parente initiale. Les parents sont les réalisateurs des naissances. Ils sont les parents biologiques. Entraver la réalisation de naissances risque d'entrer en conflit avec la puissante nature de matière et de s'exposer à la souffrance.
Un homme pour une femme. Une femme pour un homme. Hommes et femmes se rencontrent dans le grand cercle du hasard. Leur union est scellée par la nature de matière à la naissance d'un enfant. Elle ne peut pas se rompre jusqu'à la fin de l'éducation de l'enfant. Une souffrance morale lancinante s'abaterait sur l'enfant si le parents venaient à se désunir, réplique de la nature de matière contre toute agression. Elle veut que les enfants soient éduqués par leurs parents unis. Avant la naissance des jeunes et après leur éducation l'union d'un couple homme/femme n'est pas scellée par la nature de matière.
Lorsqu'un homme ou une femme veut se marier et fonder une famille mais ne trouve pas partenaire dans le grand cercle de hasard, parents, famille et amis aident à la recherche et proposent une ou un partenaire. Libre à l'homme ou à la femme de refuser la ou le partenaire proposé.
Claude De Bortoli

Avatar utilisatrice

Fella7a· Posté le 21 Apr 2013 à 09:56

La nature et ses lois sont claires en apparence.

En principe tout est dit dans la nature. Mais l'homme se croyant intelligent va se casser les dents à chercher le pourquoi de sa mission sur terre !!!!…et bonjour le tralala..religion après religion…l'homme se ridiculise….pourtant les 4 milliards de vie sont là pour nous dire la vie est faite pour vivre et basta !

Qu'est ce qui prouve que l'homme est plus intelligent que les animaux…rien…c'est juste notre égo qui parle…les animaux profitent de la nature ….de la liberté qu'elle leur offre ils suivent leur instinct et à mon avis c'est ça l'intelligence

Avatar utilisatrice

ClaudeDeBortoli· Posté le 22 Apr 2013 à 08:33

La spécificité de la nature de matière est que tout est mortel dans son environnement. Tout se renouvelle sans cesse s'en jamais se rassasier : Fécondation, gestation, naissance, vie, mort, dissipation.
La spécificité de la nature de métamatière et que tout est éternel dans son environnement : gestation, naissance, vie.

Pour garantir son existence la nature de matière a imposé la reproduction à ses éléments. Pour inciter l'espèce humaine à se reproduire elle a donné aux humains l'orgasme au moment de l'acte de reproduction. L'orgasme est une addiction. Une addiction puissante parce que l'orgasme est orchestrée et soutenue par la nature de matière afin garantir son existence. La puissance de la nature de matière se reflète dans l'extase au moment de l'accouplement. Un couple homme et femme ne peuvent pas résister à l'orgasme. La nature de matière est puissante. Elle les obliger à s'accoupler et s'accoupler encore dans le but de faire naître de nouveaux humains pour palier à la mort d'autres humains. Plus les humains s'accouplent plus ils ont besoin de s'accoupler.

Mais la nature de matière est clémente. Tous ne veulent pas, ne veulent plus, ne peuvent pas ou ne peuvent plus s'accoupler. L'addiction à l'orgasme est de type naturel. Elle est encouragée et controlée par la nature de matière. L'addiction à une drogue est de type artificiel. Elle échappe à la nature de matière. L'arrêt d'une drogue provoque des symptômes préjudiciables pour le corps. L'arrêt de l'orgasme ne produit pas de symptôme préjudiciable pour le corps. L'arrêt prolongé de l'accouplement ou la fin du devoir d'accouplement affaiblissent naturellement l'addiction à l'orgame jusqu'à le mettre en sommeil sans aucun symptôme néfaste pour le corps.

Avatar utilisatrice

darine· Posté le 22 Apr 2013 à 11:39

Bonjour Mr Claude Debartouli

Cela fait un petit moment qu'on a pas eu de vos messages sur la Nature, tout ceci on le sait,
Je ne vois pas en vous voulez en venir ??

Avatar utilisatrice

Binouche· Posté le 22 Apr 2013 à 11:42

Sinon Claude De Bortoli, vous êtes gourou dans la vie ?

💅

Avatar utilisatrice

ClaudeDeBortoli· Posté le 23 Apr 2013 à 09:31

Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

Rien ne doit réveiller l'addiction à l'orgasme des personnes ne voulant plus ou ne pouvant plus s'accoupler. Toutes actions visant à réveiller ou à provoquer l'addiction à l'orgasme des personnes ne voulant pas ou ne pouvant pas s'accoupler est prohibées. Réveiller ou provoquer l'addiction à l'orgasme sur ces personnes dans un but lucratif est un acte criminel.

Avatar utilisatrice

darine· Posté le 23 Apr 2013 à 09:54

Un chercheur qui se promène sur tous les Forums depuis 2011, c'est du jamais vu

Il va falloir développer vos idées et analyses et vos recherches dans les endroits de réunion que vous connaissez

Je me remets à ma passion du moment 💅 merci Binouche

Avatar utilisatrice

ClaudeDeBortoli· Posté le 26 Apr 2013 à 09:32

Rien ne doit réveiller l'addiction à l'orgasme des personnes ne voulant plus ou ne pouvant plus s'accoupler. Toutes actions visant à réveiller ou à provoquer l'addiction à l'orgasme des personnes ne voulant pas ou ne pouvant pas s'accoupler est prohibées. Réveiller ou provoquer l'addiction à l'orgasme sur ces personnes dans un but lucratif est un acte criminel.

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM SOCIÉTÉ
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum societe

Suivez et commentez l’actualité nationale et internationale dans notre rubrique Société : débats de société, faits divers, événements marquants, droits des femmes, culture, politique... Un espace d’échange libre et respectueux pour comprendre le monde qui nous entoure.