linadahbia · 10 novembre 2014 à 01:27
Je viens vous raconter mon problème parce que je ne sais pas quoi faire, je suis vraiment au bon, ma famille me manque terriblement, je n’arrive pas a habituer je fais des efforts mais lah ghaleb j ai peur que quelque chose leur arrive et moi je suis loin je sais que le dépars est un choix mais en réalité je le regrette amèrement.
En venant ici j’ai découvert le vrai visage de mon mari c’est pour cela j’ai peur pour mes filles, ce matin j’ai met les chansons pour enfant en arabe il ma dit tu leur mets quelque chose d’éducatif je lui dis que tu ne trouve pas éducatif il rien répondu comme habitude chez nous y a pas de communication.
Les premiers temps il ne voulait pas faire le ramadan en plus il mange devant les filles, il ne voulait pas sortir zakat el aid il a laisse tous nos principes en Algérie, je ne crois pas qu’il les a avant. Avant mon départ je faisais des soucis pour mes filles maintenant j’ai d’autre problème avec mon mari, j’ai pense au divorce après je tombe enceinte maintenant les filles me disent je t’aime papa et maman j’ai peur de la question pour quoi tu nous a sépare de notre père. A la maison on parle le kabyle je lui dis je vais inscrire les filles pour quelles apprendre l’arabe il dit ou je lui dis a la mosquée il était contre catégoriquement, même le kabyle il ne casse pas sa tète les filles commencent a parle le français je leur dis a la maison on ne parle pas le français mais lui il leur parle que je lui dis pour quoi tu fais ca, il dit rien, il sait que se taire et sortir. j’ai arrive au point nad3lou bechar bel moute chaque jour c’est la chose que je ne faisais pas avant et je sais que c est hram mais lah ghaleb il franchit tous les lignes rouges et moi avant mon mariage na3i rabi nadi une personne mediane et j’ai eu une personne oppose, j’ai fais une erreur et maintenant je paye, pendant 5 ans je prie le Bon Dieu qu’il change mais c’est le contraire y a rien de nouveau de pire en pire cote dine et moi j’ai une peur bleu de le futur et j’ai peur beaucoup pour mes enfants j’ai peur d’être déçu pour une deuxième fois par mes enfants je sais je vais pas survivre rani nad3i rabi pour qu’ils seront des enfants salhine,ibtila3 difficile je prie rabi yarhami mais le Bon Dieu me fait rien j’ai peur najhal. rnMoi je n’arrive pas accepter cette vie en même temps je ne sais pas quoi faire.
Désole pour la longueur.