
Miraj · 25 octobre 2014 à 02:03
Salam à toutes,
C’est la première fois que je postes mais cela fait quelques tempsque j’apprécie de lire le contenu de ce forum. Je viens par ce post vous demander votre avis sur ma situation. Je suis diplômée depuis 2013 et depuis ma vie ne fait que reculer. Malgré un diplôme assez valorisant, impossible de trouver un emploi, dès que je penses que c’est bon je fais dix pas en arrière , ma vie c’est comme arrêter, j’ai tout essayé , les gens sont impressionnés quand je leurs parlent de tout les efforts que je fais et qu’au final RIEN, au niveau de ma vie privée c’est le néant, ma vie sociale ne cesse de reculer. Je ne me laisse jamais abattre par la moindre petite chose, j’essaie toujours de me relever mais là j’ai l’impression que c’est une malédiction qui me poursuit, que j’aurais beau me battre rien ne changera.
Il y a quelques temps une amie m’a dit que cétait surement le mauvais oeil, je lui ai dit d’arrêter de raconter n’importe quoi, car oui je n’aime pas ce genre d’histoire ni y accorder la moindre importance, elle a insister en me disant que c’était dans la religion. Puis cela a commencer à touner dans ma tête de plus en plus, il y a une personne de ma famille paternelle qui me jalouse beaucoup ( allah w a3lem) mais tout le monde me le dit et pourtant elle n’a rien vraiment à m’envier ( à part le fait de vivre en France qui pour elle est important).
Etant assez pudique je n’en ai pas parler avec ma famille, car ses histoires de mauvais oeil, sorcellerie et autres c’est pas trop notre truc mais en discutant avec ma mère un jour elle m’a dit qu’elle était convaincu que j’étais touchée par le mauvais oeil et ceci depuis longtemps.
En regardant des solutions sur internet on parle de raqui sauf que je n’aime pas trop m’exposer, j’ai donc vu que la rokia par soi-même était la meilleure sauf que je lis des milliers de manière de la faire et je n’ai jamais compris qu’elle était la bonne, ma mère me parle de faire fondre du plomb mais je ne saisis pas trop le concept. Je viens donc vous demandez votre avis, que me conseillerez-vous de faire? rn( En espérant ne pas avoir été trop longue, je vous souhaite un bon week end )