Un string avant d’être un outil de charme c’est un dessou comme les autres, il sert lorsqu’on porte une jupe ou un pantalon serré et qu’on désire que la trace de la culotte ne soit pas visible, sur le marché il y’a plein de strings confortable en cotton pour les porter au quotidien.
En deuxiéme lieu, vous pouvez vous en servir comme un outil de séduction, seulement ces strings ne sont pas confortable comme les premier, il faut éviter de les porter au quotidien car ça irrite la peau. Faites attention, si vous avez des fesses très plates, il faut mettre des shorty plutôt que des strings, car le shorty donne une forme plus rebondie, par contre le string fait apparaitre tout les défauts (cellulite, fesse qui tombent, .. etc.
votre maman va voir des strings et alors ! vous allez les porter pour votre future époux, ou est le mal?
Sinon patientez une semaine avant votre mariage et allez acheter un bon paquet en cachette.
pour les autres commentaire concernant l’islam et les dessous, je n’arrive toujours pas à comprendre comment on a pu attérir là ! les saoudiennes sont des femmes comme les autres si elles achétent de la lingerie pour séduire leur mari je les trouve alors exemplaire, déja il faut savoir que l’art de la séduction est né dans la culture Arabe et non pas occidentale. la femme arabe est sexy par ses forme par son maquillage et par l’entretient de son corps (épilation, hydratation, henné et taouage) des choses méconnues pour la femme occidentale qui se demande toujours si c’est faisable de se faire épiler les aisselles.