sushi · 15 juillet 2012 à 11:56
voilà hier je suis allée chez mon coiffeur pour me faire couper les cheveux je ne les supportait plus ils n'avaient aucune forme, ça me rentrait dans les yeux surtout avec la chaleur qu'il fait j'etais décidée à les couper hier coute que coute.
Malheureusement le coiffeur était absent j"etais démoralisée, je suis sortie et je me suis dit il faut que je les coupe aujourd'hui.
Sur mon chemin je vois un petit salon qui ne paie pas trop de mine je suis rentrée quand memernla coiffeuse qui avait un certain age m'a très bien accueillie gentille et tout. Je lui ai expliqué ce que je voulais tout en n'y croyant pas trop. Elle m'a demandé de lui faire confiance et qu'elle me voyait avec une autre coupe que celle que j'avais choisi!!!!!!!!!!
Je l'ai laissée faire Quelle surprise c'etait une artiste des ciseaux elle m'a fait une coupe magnifique un effilé décalé je n'en revenait pas un brushing digne des plus grandssalons j'etais tellement contente que je lui ai fais la bise. Elle m'a raconté qu'elle a comencé la coiffure à 16 ans chez l'oreal en 1958 mais elle n'a pas eu la chance de percer
Vraiment le salon ne veut rien dire j'ai pris un abonnement chez elle plus jamais le coiffeur Xou Y .Elle a un veritable don quand je l'ai vu coiffer avec les doigts j'ai compris que ce n'etait pas du n'importe quoi. Voila je voulais vous faire partager ma joie d'avoir enfin ce que je veux.