Filter

FORUMS > FORUM MAMAN

40 eme semaine de grossesse et pas de contactions

Posté par simasim · 3 réponses · 8.1k vues

simasim · 31 mars 2011 à 14:33

coucou tout le monde , j'attends mon bb pour le 4/4/2011 , je suis a ma 40 e semaine de grossesse et j'en ai marre, depuis 4 jours je prends de la tisane a la menth et a la canel , c'est bon pour l'accouchement je sais tres bien que ca va pas faire avancer le travail mais j'en ai marre, je voudrais telement que quelques signes apparaissent mais rien pas de contraction rien tout va pour le mieux, ce matin j'ai marché et tout va bien je me demande si mon bb n'est pas bien dans mon ventre au point qu'il ne veus pas sortire, je la sens beaucoup moins bougé c'est dernier jours, mon gygy m'avait dit la semaine passé lors de ma visite que le col et long et bien fermé et bb encor haut; ma derniere visite a eu lieu le24/03/2011, j'en ai marre vivement que cela arrive, ma belle soeur devais accouché le 15 avril et elle a acoucher hier et pou ma part rien pas un seul signe si vous avez des trucs et astuces pour acceleré le travaille aidez moi svp

luna· Posté le 31 Mar 2011 à 14:41

J y connais rien à tout ça désolé, mais je voulais te souhaiter un bon acouchement et inchallah un bébé en plein santé.
Wakfa sahla nchallah 🕊️

juvamine· Posté le 31 Mar 2011 à 14:48

tkt tu l'auras….!!!!et en bonne santé inchalah!!
si ton bébé ve pas sortir c tt simplement kil sy sent bien ds le ventre de sa mere..et pi de tte façon il a le droit dy être jusqu'qu a debut avril..

Tu vas qd même pas l'expulser avt!!!!NON MAIS!!!!
l'hiver est pas tt a fait fini..il a encore besoin de se tenir o chaud…

et pi en plus il t'emmerde même pas ce bébé…il bouge pas..!!!
pkoi tu ve lui donner un avis d'expulsion??lol

plus serieusement…reste zen.plus tu vas te stresser et y pense plus il va vouloir rester!!!
et tkt pas..il finira par sortir..
ma soeur a accouché l'an dernier..son terme était le 27/07/2009..devine a kel heure sé pointé la première..et je dis bien la tte première contraction??

Le 28/07/2009 a 00h02!!!
ma niece a reçu son avis d'xpulsion pile a l'heure!!
tkt la tienne aussi lora!!!!😉

gro bizou et courage ma belle!

sally· Posté le 31 Mar 2011 à 14:49

coucou SIMASIM!! et soit la bienvenue parmi nous dans ce forum de conseils et de détente!! ce n"est pas grave si tu n'as pas de contraction à 40 semaines, de
grossesse! car c'est ton premier enfant je suppose, et puis les contractions ne viennent en général qu'à la fin!!! ou alors si on est trés fatiquée! le bébé dit: "maman repose toi!! car moi aussi tu me fatigues!!" c'est un signe, que l'enfant donne à sa mère quand il as besoins de repos!! et puis les contractions peuvent
également venir tout d'un coup le moment venu aprés la perte des eaux! mais tu
doit savoir que chaque femme est différente!! 😘 😘 👶 🤱

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM MAMAN
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum maman

De la grossesse aux premiers pas, des nuits sans sommeil aux éclats de rire, ce forum est un cocon pour toutes les mamans. Échangez conseils, doutes, joies et astuces du quotidien. Un espace bienveillant pour celles qui élèvent l’avenir avec amour et courage.