Filter

FORUMS > FORUM BINATNA

12 heures à vivre …

Posté par Renia · 20 réponses · 1.7k vues

Renia · 20 août 2010 à 14:13

cc,
Que feriez-vous s'ils vous restait que 12h à vivre ??

Renia· Posté le 20 Aug 2010 à 14:32

pour répondre à la question (j'ai bcp réfléchi avant d'y répondre), je prirai bcp bpc bpc et j'irrais au bord de mer pour nager

Shyrine· Posté le 20 Aug 2010 à 14:38

Je mangerai plein de truc bien sucré et gras que j'aime, tout ce que j'ai évité de peur de prendre du poids …

RADIA5· Posté le 20 Aug 2010 à 23:26

je resterai avec mes enfants, mon mari et ma maman blottis dans mes bras et puis c'est tout!

Tulipe_miracle· Posté le 14 Sep 2010 à 23:01

j'attendrais que sa passe dans mon bain mousseux 👄

jasmin· Posté le 25 Oct 2010 à 00:30

facile à dire car on sait que c'est juste un truc auquel on répond, mais imaginez les filles que cela arrive vraiment mon dieu , moi jai meme pas assez de temps pr prendre un avion et aller passer les dernieres heures de ma vie avec l'homme que j'aime , je me contenterai de msn lol ,enfin moi je dirai plutot faisons nous plaisir chaque jour comme si c'était le dernier, comme disait corneille "alors on vit chaque jour comme le dernier"

MISSSAMIRA· Posté le 25 Oct 2010 à 01:13

une grande priere, embrasser et caliner mon homme mes parents et ma famille et mon petit chat lol je distribuerai mes affaires a mes soeur et belle soeur et soeur de mon cheri et encore une priere et dommage pas le temps d'aller a la mecques ni de trouver l'argent en peu de temps!!

mia06· Posté le 27 Oct 2010 à 21:42

pas le temps d'aller voir mon amoureux, donc je resterai auprès de mes parents à prier allah de m'expier de mes péchés .

soucoupe· Posté le 27 Oct 2010 à 22:16

je prirai. Je vois pas ce Q je pourrai faire d'autre car je sui croyante

Oasis· Posté le 27 Oct 2010 à 22:49

Je les passerai avec Mon mari et ma famille …

MISSSAMIRA· Posté le 28 Oct 2010 à 00:01

inch'Allah pour tout le monde qu'on aura une longue et belle vie et qu'on aura le temps de faire tout ce dont on desirait dans cette vie d'ici-bas et qu'on pourra faire notre pelerinage a la mecque sans probleme d'argent quand ce sera notre tour! INCH'ALLAH…

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE

ahlam· Posté le 27 Aug 2011 à 03:13

j'irai sur une pelouse me dorer la pillule pendant 2heure

ensuite j'irai preparer des gateaux,

puis j'irai lire mes journaux intimes, les lettres

puis je regarderai les photos de moi

puis je m'habillerai bien

me coifferai bien

pour tout rechangez

je porterai mes talons aiguilles une dernière fois,

j'irai sous la couette, retrouvez ma poupée, avec mon flacon de parfum blottis contre moi 💖

mimibelle· Posté le 27 Aug 2011 à 03:22

🤣 Ahlem tu crois que tu aura le moral pour preparer des gateaux lol

moi c'est simple j'envoi un petit texxto a mon cheri je demande pardon a mes parents après je commence a pleurer pleurer je serai très triste de quitter la vie aussi jeune 😢 j'ai les larmes aux yeux 😭

na3ouma· Posté le 27 Aug 2011 à 13:40

12 heures a vivre
et ben je prierai jusqua ma mort et je demande pardon a tt lemonde et a mon dieu

juvamine· Posté le 27 Aug 2011 à 14:03

12h a vivre….

si on est serieux 2 min..12H c le tps qu'il faut a un ovule pr être fecondé…du coup je me dis..moi je meurs et qq part ds le monde..qq un va naitre…

12H…..c le nbre d'heures qu'il me fo de repos pr être en forme aps une longue semaine…

alors…je pe dire que 12H c court..

sil me restait 12H a vivre..je ne le dirai a personne…deja parsk je ne ve pas que les gens s'appitoi sur mon sort.je me leverai tot et je preparerai le petit dej a ma mere…et jlui dirai que je l'aime tres fort..en la serrant ds mes bras…je lui parlerai comme si cété la dernière foi..mais sans qu'elle le sache et je lui dirai ce que je ve kel fass pr moi..(disons que ça me prendrai 1H30)

ensuite..j'appellerai mon avocat et mon notaire…je ferai transferer mes comptes, je préparerai mon testament qui repartira les sommes que j'ai..de manière équitable entre (1H)

ma mere
ma soeur
mohamed
et une assocaition carritative.

une fois que c'est fait….j'irai chez ma soeur…et je dejeunerai avec elle..et ma niece!!!! (1H30)

le matin….avt le petit dej de ma mere..jorai appelé mohamed..et je lui aurai ddé de prendre son aps midi pr moi..c important.

Si je compte bien il me reste 8h….
alors pendant 1h je rirai avec lui et je lui dirai ke je veux qu'on aille a st malo voir la mer.
une fois sur place je me paie l'hotel le plus luxueux de la cote avec vue sur la mer…on fait des soin et des massages..(2H)

il me reste 5h…..
a ce moment la il ne saura tjs pas que je vais mourir ds 5h…et je ne vais pas lui couper l'appetit..on va au resto!!et c MOI ki offre!!
on adore le homard..du coup je me ferai un homard et des frites!!!lol

Il me reste..3H…on va ds notre suite luxueuse…on prie…et je lui explik…kojourd'hui..je vais mourir…
jpense ke jlui dirai ce dt jé envie et il le fera…je lui expliquerai ou je veux être enterré et koment il doit preparer mes funerailles et je lui ddderai de reciter sourate yasin..avec 3 rangée de 20 hommes..et ensuite je lui dirai ke jvoudrais dormir ds ses bras..et qu'il chahad pr moi…

a son reveil je ne serai plus là…mais je lui aurai laissé…une lettre que j'aurai ecrite le matin..et ou je lui dis tt ce que je n'ai pas eu le tps de lui dire..et ce que je voudrais qu'il fasse de sa vie…qu'il pe y arriver même ss moi..et que je lui souhaite d'être heureux..

voila comment se passerai les 12 dernières heures de ma vie..

chahrazadz1955· Posté le 27 Aug 2011 à 19:27

Je prierai beaucoup en invoquant dieu et je resterai avec ma famille jusqu'au dernier souffle.

TIFRUIT· Posté le 27 Aug 2011 à 20:01

ce n'est pas facile ! mais je dirais rester avec mes parents ma famille mn cherii ,je crois que c'est tt lool

Princessa_Amel· Posté le 27 Aug 2011 à 23:19

S'il me restait 12hr a vivre : Ben le matin je resterai avc mes parents je vais parler Avec eux , je dirais a mon papa que je l 'aime , il me reproche svt de lui avoir jms dit que je l ' aimais !! Ensuite je sortirais voir mes potes( une brigade mdrrr) et delirer avec eux, après je vais y aller au trocadero ,(jm cet endroit) et rester seule un moment, puis je vais y aller voire une personne et lui dire cmb elle compte pour moi et lui demander de venir Avec moi au ciné pour une dernière séance , puis je vais rentrer chez moi et rigoler avec mes frères et leur faire un peu la misère !!

lovely· Posté le 28 Aug 2011 à 13:30

je prierai bcp,j embrasserai tous ce que j'aime et tous cela en pleurant 😃 😃 😃 😃 😃 sans arrêt

sima26· Posté le 28 Aug 2011 à 20:22

il est triste ce post.. b3id echar 😢 😢 😢

12h à vivre… pff keske vous voulez faire en si peu de temps, si ce n'est appeler sa famille et leur dire à quel point on les aime… demander pardon à ses proches et à ses amis, prier dieu et mourir dans cette position..

mais si je devais mourir, je n'aimerais pas être seule, j'espère qu'il y ait une personne qui tient à moi qui me tienne la main pendant que je m'éteindrais.. 😢

ouuuuuuula ça m'a déprimé tout ça 🤪

Lola· Posté le 28 Aug 2011 à 20:24

OUi,ne surtout pas rester toute seule!!

Moi rendre visite à mes frères et sœur,à mon papa!
Passer ensuite mess dernières heures avec mon mari chéri!

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE

Retour au forum binatna

Binatna est l’espace chaleureux du forum où l’on se parle à cœur ouvert. Discussions libres, confidences, humeurs du jour… Ici, pas de sujet imposé : on partage, on écoute, on se soutient. Un coin « entre nous », pour tisser du lien en toute simplicité.