Filter

FORUMS > FORUM MAMAN

104 essais avant d'être enceinte

Posté par Dziriya · 10 réponses · 4.1k vues

Dziriya · 18 août 2010 à 16:06

104 essais avant d'être enceinte
Une étude américaine montre qu'il faut avoir 104 relations sexuelles avant de concevoir un enfant.
Et un et deux… et 104 fois ! C'est le nombre de rapports sexuels qu'il faut en moyenne avant de concevoir un bébé, selon une étude menée par First Reponse auprès de 3000 femmes. Quatre câlins par semaine pendant un peu plus de six moins, avant de voir son ventre s'arrondir, c'est effectivement une moyenne pour être enceinte selon cette étude.
Choisir le bon moment
Alors patience… et calcul ! Car rien n'est laissé au hasard ! Une femme sur dix appelle son mari au bureau pour qu'il rentre illico afin de ne rater pas sa période d'ovulation, selon First Reponse. Cette pratique irait à l'encontre des désirs des femmes puisque 70 % d'entre elles déclarent souhaiter être enceinte après un rapport spontané plutôt que calculé. L'idéalisme laisserait-il place au réalisme ?
Alors laisser faire le hasard ou forcer le destin ? A chacune sa tactique !
source : babyfrance

Sensass· Posté le 20 Aug 2010 à 11:35

ça me parait beaucoup !

dalina· Posté le 21 Sep 2011 à 10:51

y'en a qui on sont tomber enceinte au pemier rapport C a dire le jours de leurs mariage je ne crois pas a cette étude américaine

luna· Posté le 21 Sep 2011 à 10:54

Pereil que toi dalina! on le vois bien ici en Algérie!!

sab1986· Posté le 21 Sep 2011 à 12:07

moi non plus je ni crois pas a cette etude americaine !
sa depend chacun femme a un corps different yen a qui tombe enceinte rapidement et d'autres ils leurs faut des années !

par contre le fait d'avoir des rapport 4 a 5 fois par semaines pendant une periode donné (exemple 6 mois comme dans l'etude) augmente les chances de tombé enceinte
fazila notre sage femme peut tu confirmé cela ou pas !

tiziri· Posté le 21 Sep 2011 à 13:25

moi aussi j s8 pa sur qu sa existe parfois un seul rapport suffit

fess· Posté le 21 Sep 2011 à 13:40

C'est du khorti leurs etudes a la noix ,c'est juste pour faire croire que tout est scientifique, et que le spirituel n'a pas de place, si vous voyez ce que je veux dire.

Bassoum· Posté le 21 Sep 2011 à 14:20

C'est dingue quand meme .. 104 fois, c'est vraiment decourageant .. lol.

Moi je pense que moins c'est calculer mieux c'est et plus vite ca viens. Plus la femme fait une fixation sur la grossesse et surveille chaque moment de son cycle, moins ca vient.
Tandis que celles qui laissent les choses se faire, ont plus vite la surprise, et ca a plus de charme.

Mais je pense que si elle tombe pil poil au moment de l'ovulation, c'est clair que ses chances sont plus que certaines..

carpediem· Posté le 21 Sep 2011 à 22:09

les scientifiques qui ont fait cette etude devraient venir ici voir les algerienes qui sont tombées enceintes dés le 1er moi de mariage , je ne pense pas qu'elles aient atteint 104 rapports en 1mois.

Lyiah· Posté le 21 Sep 2011 à 22:35

Faux. 3semaine aprs son mariage ma cousine a appris qu'elle était enceinte de son premier enfant (Oui elle était encore vierge, on aurait pu douter mais sa famille est une adepte du drap blanc..)

Je pense que ca doit etre vrai que si on prend la pillule.. NON?

fazila· Posté le 24 Sep 2011 à 06:11

quand DIEU ne veut pas ,ça ne vient pas ,pas le peine de forcer le destin
il n'y pas mieux que le naturel
si le probléme de stérilité s'installe , il faut traiter sans s'acharner
tout revient au destin

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Concentrés de fruits, éclat de beauté garanti
Concentrés de fruits, éclat de beauté garanti

Riyad Mahrez et Taylor Ward : « Notre famille s’agrandit »
Riyad Mahrez et Taylor Ward : « Notre famille s’agrandit »

Quand l’amour devient un poison : ces signes que vous ne devez plus ignorer
Quand l’amour devient un poison : ces signes que vous ne devez plus ignorer

Retour au forum maman

De la grossesse aux premiers pas, des nuits sans sommeil aux éclats de rire, ce forum est un cocon pour toutes les mamans. Échangez conseils, doutes, joies et astuces du quotidien. Un espace bienveillant pour celles qui élèvent l’avenir avec amour et courage.