Filter
×



FORUMS > FORUM COUPLE

Je viens de me séparer j'ai besoin d'en parler

Posté par Ninaaa · 43 réponses · 5.7k vues

Avatar utilisatrice

Ninaaa · 26 août 2012 à 20:48


Bonsoir tout le monde,
nouvelle sur le forum je me suis inscrite parce que j'ai vraiment besoin de vos avis sur ma situation, j'en ai gros sur le coeur et je voudrais y voir clair une bonne fois pour toute.
Jusqu'à cette après-midi j'étais en couple depuis deux ans avec un homme plus jeune que moi qui habite en Algérie. Cette relation à distance a été très difficile à supporter, d'ailleurs depuis des semaines enfin même des mois nous n'avons cessé de nous disputer.
Pour commencer je dois vous dire qu'on a chacun notre caractère et de son côté il est bien trop nerveux à mon goût, un rien le fait démarrer et péter un câble, chose que je n'ai jamais réussi à supporter.
Alors voilà je me lance, avant hier après une énième prise de tête monsieur m'a dit quelque chose de vraiment horrible ça m'a brisé le coeur. Il m'a rappelé à plusieurs reprises pour me parler mais je n'ai pas décroché car je n'étais pas en état de l'écouter.
Aujourd'hui je l'ai appelé mais j'étais très froide et on s'est encore pris la tête au fond j'attendais qu'il s'excuse mais rien alors ça m'a blessé encore plus, du coup j'ai fini par lui dire qu'il pourrait au moins s'excuser et là ça a été le drame, il m'a dit que je n'avais pas à lui dire ça, que je n'avais qu'à répondre à ses appels l'autre jour enfin je vous passe tous les détails on a fini par se balancer encore plus de vacheries et au final il a même fini par me dire que de toute façon tout était de ma faute que s'il s'emportait et me disait des horreurs c'était parce que je ne savais pas le calmer et que je pouvais m'en prendre qu'à moi même puis il a ajouté que c'était son caractère. Bien évidemment après cette déclaration j'ai carrément explosé, je lui ai dit que j'hallucinais qu'il ne manquerait plus que ça soit moi qui m'excuse. Je lui ai juré de ne plus jamais l'appeler et qu'il n'entendrait plus jamais parler de moi.
Vous savez on s'est déjà séparés à de nombreuses reprises après des clashs mais cette fois c'est la bonne je ne supporte plus du tout son attitude. J'ai le sentiment qu'il voudrait me traiter comme une moins que rien et qu'il faudrait juste que j'accepte en me taisant mais j'en suis incapable d'ou nos nombreuses prises de tête. Cet homme je l'aime très fort mais depuis des mois son comportement m'a fait douter de ses sentiments à mon égard alors je suis sur la défensive. J'ai voulu le quitter plusieurs fois mais je n'arrivais pas à me faire à l'idée de ne plus l'avoir dans ma vie mais bon aujourd'hui je sais que c'est impossible de continuer comme ça.
Voilà j'avais besoin de partager ça avec vous pour avoir vos avis. Désolée d'avoir été si longue, je sais qu'on a pas toujours envie de lire de gros blocs sur les forums mais ça fait du bien de vider son sac, là j'ai carrément le sentiment d'étouffer…
Merci de m'avoir lu pour celles qui ont eu le courage 💅
J'attends vos avis avec impatience!!
Nina

Avatar utilisatrice

jasminimmortel· Posté le 01 Sep 2012 à 00:42

je viens de remarquer ce topic, je voudrais lire tout et surtout j'ai des choses a dire….comme il fait tard et je suis crevee, je reviens sur ca prochainement ninaaa ,vu l'heure bonne nuit!

Avatar utilisatrice

perlita· Posté le 26 Aug 2012 à 21:00

Coucou,

Bienvenue sur le forum.

Ton histoire est touchante, il est clair que tu souffre et je te comprends. Je pense que des disputes dans un couple c'est normal surtout si ce couple-là est séparé, la distance n'arrange pas les choses du tout! Je ne connais pas l'homme en question, je ne peux rien dire à son sujet, mais c'est évident qu'il n'a pas à te dire que c'est à toi de le calmer lorsqu'il est en colère! Mais en même temps, peut-être qu'il ne le pensait pas, qu'il se défendait et peut être que toi aussi tu as dit des choses qui l'ont blessé (je ne sais pas, je dis ça comme ça, comme tu as dit que vous vous êtes dit des vâcheries)

vous aviez des projets ensemble?

sois forte, et essaye de prendre du recul par rapport à tout ça, essaye de te remettre les idées en place et surtout ne garde rien pour toi, si tu dois lui dire des choses fais-le, ne serait-ce que par mail !

courage!

Avatar utilisatrice

flower754· Posté le 26 Aug 2012 à 21:02

Ninaa 💃 💃

cette homme est typiquement Algérien : un homme nerveux et macho , il mérite pas être accordé de l'importance depuis deux ans.
Oublie le c'est mieux pour toi

Avatar utilisatrice

flower754· Posté le 26 Aug 2012 à 21:03

Ninaa 💃 🥳 💃

cette homme est typiquement Algérien : un homme nerveux et macho , il mérite pas être accordé de l'importance depuis deux ans.
Oublie le c'est mieux pour toi

Avatar utilisatrice

lililili· Posté le 26 Aug 2012 à 21:11

salut ma belle oui c'est vraiment longue j'ai pas tous mais j'ai bien compris ke tu es déprimé…..tout à fais normale tu viens de rompre avec lui tu l'aimes, mais pas de souci si il tiens à toi il frapperas ta porte encore une fois si non rabi maketecech ne tinkiete pas sa passera avec le temps bonne courage

Avatar utilisatrice

Sherryfa· Posté le 26 Aug 2012 à 21:12

Lol flower!!
Bonsoir nina et bienvenue parmi nous 😊

Moi ce que je peux te conseiller avec le peu de détails que tu nous as cité c'est de reprendre ton souffle…ne fais rien, il faut d'abord arriver a te calmer. Une fois la tempete Passée essaye de faire une liste (je suis serieuse) des avantages et inconvenients de cette relation. Ce que cette homme t'a apporté et t'apporte, ce qu'il te demande comme energie, sacrifices et compromis. Ceci t'aidera a y voir plus clair et dissipera le nuage de confusion autour de toi. A partir de la tu pourras juger si rester te menera la ou tu veux arriver ou si au contraire tu y sera perdante!!
Bon courage et n'hesite pas, ça nous ferai plaisir de pouvoir t'aider 😊
Biz

Avatar utilisatrice

Ninaaa· Posté le 26 Aug 2012 à 21:13


Tout d'abord MErciiiii les filles!!

@ Perlita: Tu as raison je souffre énormément de cette situation, d'abord la distance et puis les prises de tête à répétition et puis surtout les vacheries qui blessent et qui laissent des traces indélébiles.

Tu sais j'ai mes torts c'est sûr, je l'ai blessé aussi mais si tu voyais comment il est c'est incroyable. Il a cette capacité à retourner les situations c'est affolant.

Sinon nous avions prévu de nous marier mais bon ça n'arrivera pas je ne pourrais jamais supporter son comportement.

Enfin, on en est arrivé à un stade ou je ne peux plus rien entendre il en va de ma santé loool

@ Flower

C'est tout à fait ça un vrai macho et nerveux à souhait l'horreur quoi!!! Tu sais si c'était une de mes amies qui me racontaient son histoire de couple je lui aurais dit de se séparer depuis un bail. C'est fou jamais je n'aurais pensé donner autant d'importance à quelqu'un mais il a su trouver la faille et il m'aura fallu du temps pour me détacher mais bon mieux vaut tard que jamais 😉

Avatar utilisatrice

perlita· Posté le 26 Aug 2012 à 21:17

ninaa, c'est ça l'amour on s'attends pas trop à nos réactions!

mais écoute, si tu vois vraiment qu'il ne te convient pas, ne le pleure pas trop, dis-toi que c'est une bonne chose pour toi. Mais comme je te l'ai dit, les disputes c'est tout à fait normal. Paut-être avez-vous besoin de temps, de recul, un petit break vous fera certainement du bien avant de prendre une décision importante quand même, je ne pense pas que c'est tout à fait terminé, il réapparaitra sûrement…

Avatar utilisatrice

lililili· Posté le 26 Aug 2012 à 21:20

****long****tous lu*****

Avatar utilisatrice

Ninaaa· Posté le 26 Aug 2012 à 21:22

@ Lililiii et Sherryfa

Déjà MErciii pour votre contribution. J'avoue que ça fait un bien fou d'en parler. J'ai saoulé mes amies depuis un moment avec mon couple et nos trop nombreuses prises de tête du coup je n'ose plus en parler loool

Depuis tout à l'heure j'ai une énorme migraine qui ne veut pas me lâcher.

Je ne le contacterais plus jamais parce qu'il ne me respecte pas et ça je ne l'admettrais jamais. Vous savez j'ai essayé de faire au mieux mais ça n'est pas évident avec une personne qui s'emporte et se met dans tous ses états aussi facilement. Le fait qu'il ose en plus en rajouter une couche en me disant que c'est mon rôle de le calmer ça m'a fait monter les cheveux au plafond!!!

Pour être sûre de ne plus avoir de contact avec lui j'ai été jusqu'à casser ma carte SIM.

Ah oui j'ai oublié de vous dire la meilleure, quand on se prend la tête il me sort un tas de choses du genre " prends le comme tu veux" "crois ce que tu veux" ou encore "penses ce que tu veux"

Enfin voilà quoi plus j'écris et plus je me rends compte que ça ne peut pas durer comme ça.

Au fond je crois j'ai besoin de mettre tout au clair dans ma tête

MErci les filles!!

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

Ninaaa· Posté le 26 Aug 2012 à 21:27

Perlita je ne crois pas qu'un break changera quoi que ce soit. Il m'a bien comprendre qu'il était comme ça et que c'était à moi de prendre ou de laisser. Je ne supporterais pas de vivre avec quelqu'un qui ne me respecte pas.

Tu sais je sais bien qu'on se dispute dans un couple, mais il y a des choses qui sont bannies. Lui pense que le fait de s'énerver excuse tout, qu'au fond il peut bien dire tout ce qu'il veut sous le coup des nerfs ça n'est pas si grave je ne suis absolument pas d'accord parce que certaines paroles font très mal à entendre peu importe les conditions.

Avatar utilisatrice

Sherryfa· Posté le 26 Aug 2012 à 21:28

Voila qui est bien, c'est un bon depart!! Il faut savoir ou TOI tu es avant de chercher a comprendre ou ton couple en est. Charité bien ordonnée commence chez soit 😉 une fois que tu fais le vide et que tu identifie tes propres sentiments tu verra que les choses seront plus faciles a regler…

Avatar utilisatrice

perlita· Posté le 26 Aug 2012 à 21:33

Et lorsque vous êtes ensemble il a le même comportement? Je veux dire lorsque vous êtes dans le même pays et que vous vous voyez.

Avatar utilisatrice

Ninaaa· Posté le 26 Aug 2012 à 21:34

Sherryfa c'est vrai ce que tu dis il faut d'abord que je m'occupe de MOI et de mes envies 😊

Avatar utilisatrice

Ninaaa· Posté le 26 Aug 2012 à 22:23

Perlita quand nous sommes ensemble il est adorable mais il lui arrive aussi de s'emporter enfin bon je sais que je ne pourrais pas vivre avec lui ça serait bien trop dur à supporter.

Tu sais j'ai souvent le sentiment qu'il voudrait refaire mon éducation lool comme si j'avais besoin qu'il me reprogramme à sa convenance d'ailleurs je n'ai pas manqué de lui dire qu'il devrait se fabriquer une femme robot à qui il pourrait apprendre tout ce qu'il souhaite hahaha Ca me fait rire maintenant mais sur le coup je ne rigolais pas :p

Avatar utilisatrice

Lola· Posté le 27 Aug 2012 à 00:00

Bonsoir,je vois que tu es blessée et déçue mais surtout déterminée à ne pas te laisser marcher sur les pieds.Et pour ça ,je te dis bravo.

Si toutes les femmes avaient ton courage,les hommes seraient moins sûrs d'eux et exerceraient moi leur "machisme" à deux balles!!

Prends soin de toi et ne flanche pas car ce genre de mecs ne change jamais.

Avatar utilisatrice

Ninaaa· Posté le 27 Aug 2012 à 00:09


Merciii beaucoup Lola ça me touche vraiment 😉

Oh ouiii tu l'as dit c'est du "machisme" à deux balles loool Ils se prennent pour les rois du monde et ne supportent pas qu'on les envoie balader quand ils dépassent les bornes mais il ne faut pas se gêner le respect y a rien de plus important!!

Toi aussi prends bien soin de toi ma belle 😉

Avatar utilisatrice

perlita· Posté le 27 Aug 2012 à 00:13

Ah ben dans ce cas je pense que cette personne n'est pas faite pour toi! Je me disais que c'était peut-être la distance mais je vois qu'il n'a pas un caractère facile, et je ne pense pas qu'il changera, enfin je ne suis pas devin, mais ce genre de personnes changent rarement. Donc en gros, il ne faut pas le pleurer, certes, tu l'aimes ce n'est pas facile, mais il faut te faire une raison, tu seras malheureuse.

Désolée pour cette triste histoire.

Avatar utilisatrice

Ninaaa· Posté le 27 Aug 2012 à 00:20

Perlita c'est clair qu'il ne changera pas il me l'a dit lui même il est comme ça un point c'est tout. Il a même été jusqu'à me dire qu'il était comme ça avec tout le monde comme si ça devait me soulager loool

En tout cas je te remercie c'est très sympa de m'avoir répondu, ça fait du bien d'en parler. Comme tu l'as si bien dit je dois tout simplement me faire une raison malheureusement nous ne sommes pas fait pour être ensemble c'est tout.

Avatar utilisatrice

perlita· Posté le 27 Aug 2012 à 00:33

Si je peux t'aider ne serait-ce qu'en t'écoutant, j'en sera ravie.

N'hésite pas à venir te confier, ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur!

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

Ninaaa· Posté le 27 Aug 2012 à 09:44

Merci beaucoup perlita 😉 Je n'hésiterais pas car je confirme ça fait un bien fou de dire ce que l'on a sur le coeur!!

Hier je n'ai pas réussi à fermer l'oeil, toute la nuit notre discussion tournait en boucle dans ma tête.

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 27 Aug 2012 à 10:08

bon je vois que les filles on tt dit, mais ton copin ou je ne sais quoi ma fait rire c typiquement le comportement dune categorie et ou au lieu de prendre la responsabilite de tes actes te balance tt sur le dos. le pauvre lui est gentil et c toi quil le sort de ces gan les reactions des gens ne font que sortir se qui est en nous donc il na pas a te rendre responsable sur sa facon detre,

et il ma fait rire avec c phrase du genre prend le comme tu veux ou autre qui tue la communication, pr etre bref, on veux etre en couple pr sepanouir avancer et se snetir aimer, je sais que c pas h24 rose mais c pr etre alaise la pluaprt du temps pr laisser place par la suite au petit probleme..etc mais si avant meme dun engagement officiel ou autre tu souffre a se point a quoi bon etre avec un homme qui te met la pression et la tension.
comme te la dit sherryfa pr la liste, il faut tjr peser le pour et le compte, si tu etait sa femme et te fait cet misere en pourrais dire tu patiente en esperant quil change avec la communivcation mais rester avec un tel homme et souffrir pr ma part c la pire folie.

mais tu sais en contre parti n idealise pas la relation et les couples, c les degree qui differe,
a toi de voir quest ce que tu veux.

Avatar utilisatrice

CeriseSurLghetto· Posté le 27 Aug 2012 à 11:05

Bonjour Ninaaa,

Tu décris ici une relation typiquement contre-productive: embrouille sur embrouille, ajoute à cela la distance qui n'améliore rien. Ni l'un ni l'autre ne trouvez votre compte dans cette relation. Personne ne s'épanouit dans ce couple, alors pourquoi faire durer les choses ? Il faut savoir penser sur le long terme. Si maintenant il y'a autant de tensions, il y'a peu de chance que ça s'attenue avec le temps.

On est tous un peu maso en amour: on se dit que tant que les sentiments sont là, on peu supporter une relation qui nous bouffe. penser ainsi est une grossière erreur. A la longue on s'enferme dans une prison dont on n'ose plus se libérér par habitude. On devient litteralement accro à ce mode de fonctionnement malsain.

Tu m'as l'air lucide sur ta situation. Je n'ai donc pas grand chose à ajouter si ce n'est courage, fais preuve de volonté et pense à toi d'abord !

Dixit Aznavour "Il faut savoir quitter la table lorsque l'amour est desservi"

Bon courage

Avatar utilisatrice

Melia· Posté le 27 Aug 2012 à 11:30

Hello Ninaaa et bienvenue parmi nous !

J'ai quelques petites questions…
Tu l'as déjà vu? Si oui a quelle fréquences vous voyez vous…?

Tu as l'air de comprendre tout ce qui se passe dans ton couple ! Et tu reconnais toutes les failles ! Tu n'as pas l'air d'être amoureusement aveugle !

Il a l'air d'être impulsif nerveux, matcho…. C'est peut être a cause de son age? Quel age a t il? Tu es aussi peut être sa 1er relation sérieuse et il ne sait peut pas sy prendre avec toi…
Peut etre que votre différence d'age crée un faussé entre tes attentes d'un couple… et ses comportements..

A toi de savoir ce que tu veux vraiment et résiste, si tu as fais le chois de ne plus supporter cette situation alors va de l'avant !

Avatar utilisatrice

Ninaaa· Posté le 27 Aug 2012 à 13:43

Merciii les filles 😊

@ Magnolia: Effectivement y a aucun moyen de communiquer avec quelqu'un qui te sort sans arrêt des prends le comme tu veux ou autre ça ne donne même pas envie de parler ni rien du tout. Il a aussi cette habitude de toujours vouloir me faire sentir coupable de nos engueulades et c'est devenu lassant à la longue. Je sais reconnaître mes torts quand j'en ai et je ne te cache pas que ça m'est arrivée très souvent de ne pas réagir comme j'aurais dû, de dire ce qu'il ne fallait pas mais bon je sais au moins le reconnaître.

@ Cerise: Ouiii tu as raison on est peu maso en amour parce que je savais ce qui n'allait pas mais je prenais sur moi parce que je l'aime et que je voulais seulement être avec lui. Tu sais c'est ma première vraie histoire d'amour et je l'ai vécu un peu comme une ado qui connait son premier amour. Je me suis laissée porter par mes sentiments, je ne voulais pas écouter cette petite voix en moi j'avais juste envie d'écouter mon coeur mais ça ne m'a mené nul part. Aujourd'hui je souffre énormément parce que malgré tout je quitte un homme que j'aime très fort et même si j'ai bien conscience qu'on n'est pas fait pour être ensemble, la douleur est bien là.

Tu sais c'est vrai je me suis enfermée dans une relation malsaine dans laquelle ni lui ni moi ne nous épanouissons bien au contraire on passe notre temps à nous faire du mal.

Oui je suis lucide parce que je n'ai jamais été aveuglée par mon amour pour lui, j'ai juste voulu y croire très fort parce que c'est le premier homme qui a compté pour moi mais je ne peux plus continuer ainsi. Je ne suis plus toute jeune et si je veux faire ma vie c'est maintenant.

@ Melia: Oui je l'ai vu lool mais ça fait un moment qu'on ne s'est pas revus trop longtemps même et ça a beaucoup joué sur notre relation. Il a 24 ans et je crois que cette différence d'âge a posé des problèmes même si pour moi ça n'avait aucune importance surtout au départ.

Je suis loin d'être une femme parfaite et je ne vais pas lui jeter la pierre parce que j'ai aussi fait des erreurs mais cette dernière prise de tête m'a vraiment beaucoup blessée. Je crois qu'il essayait de se dédouaner en voulant me faire porter le chapeau parce qu'il savait que j'étais à bout et il ne voulait pas se sentir responsable.

Pendant le ramadan on s'est très peu parlés parce que monsieur était sans arrêt de mauvaise humeur et il me rendait responsable de tous ses problèmes et ça a fini par vraiment exploser parce que je me sentais comme un poids pour lui et rien d'autre alors on a fini par ne presque plus se parler. Juste un peu avant l'aid il est revenu vers moi en s'excusant mais le soucis c'est que même s'il s'excuse il a toujours le même comportement au fond je crois que c'est tout simplement plus fort que lui.

Vous savez c'est fou j'ai beau savoir qu'on est pas fait l'un pour l'autre j'ai mal, très mal même. C'est le premier homme que j'ai laissé entrer dans ma vie, celui à qui j'ai fait confiance et avec qui je me projetais mais je sais que je dois aller de l'avant faut que je sois forte et que je me répète sans arrêt que ça n'est pas le bon.

MErciiii les filles pour votre soutien j'en ai vraiment besoin je suis très malheureuse.

Avatar utilisatrice

CeriseSurLghetto· Posté le 27 Aug 2012 à 14:04

Hélas, je ne sais que trop bien de quoi tu parles. Mon premier amour m'avait mis dans le même état. A peu de détail près, j'ai cru relire mon histoire. dès le début, je savais aussi qu'un truc clochait chez ce mec, que ça n'allait pas le faire ( trop nerveux, trop macho, trop négligeant) mais je me suis bêtement accrochée pour au final entendre après 1 an " Mais attend moi j'suis pas amoureux de toi, t'as cru quoi ?". Toutes ces nuits sans sommeil, toutes ces larmes versées pour au final entendre ce genre d'horreur… Je me suis depuis jurée que je ne me rendrait plus malade pour un homme, et que surtout, au premier mauvais signe, je m'enfuirai…

Le premier amour fait cet effet très souvent…

Facile à dire, mais va de l'avant. Les premiers moments sans entendre le télephone sonner, sans entendre sa voix, ça va être insupportable. Tu vas ressentir un grand manque. Mais petit à petit tu vas t'habituer .

Avatar utilisatrice

Ninaaa· Posté le 27 Aug 2012 à 17:55

Cerise je trouve que ce qu'il t'a dit est vraiment horrible et je suis désolée pour toi ma belle, je n'ose imaginer la peine que ça t'a fait.

Je vais prendre les mêmes résolutions que toi et je ne me rendrais plus malade à l'avenir pour qui que ce soit mais qu'est ce que je dois faire là maintenant? Je me sens tellement triste 🙁 On a quand même partagé tellement de choses je ne sais pas comment gérer ce que je ressens en ce moment. C'est la toute première fois que je souffre autant pour un homme.

Avatar utilisatrice

perlita· Posté le 27 Aug 2012 à 18:02

ninaa, dis-toi que ça aurait pu être pire. je sais que c'est facile à dire!

Une bonne amie à moi a une rupture très douloureuse car elle était fusionnelle avec son chéri de l'époque. Ils faisaient TOUT ensemble, courses, déjeuner, parfois diner, ballades, papiers. Bref, elle était dans un état lamentable et me demandait comment elle allait s'en sortir alors que tout, tous les endroits lui rappellaient "lui". Mais elle s'en est très vite remise! Elle s'est bien prise en charge en travaillant étudiant et en faisant des projets pour elle-même. Elle est maintenant mariée et tout va bien!

je comprends ta tristesse et ton désarroi, toutes ces questions que tu te poses au sujet de tes jours à venir sans lui… Mais crois-moi, nul n'est indispensable dans la vie et dans quelques jours tu seras soulagée de ne plus avoir à subir vos disputes incessantes. un seul mot d'ordre : COURAGE!

Avatar utilisatrice

Ninaaa· Posté le 27 Aug 2012 à 21:21


Je te remercie Perlita. J'ai bien conscience qu'avec le temps je me sentirais mieux faut juste que je prenne mon mal en patience.

Avatar utilisatrice

aminamimiche· Posté le 01 Sep 2012 à 13:25

je comprend ce que tu ressent maintenant , c'est dure de ce quitté avec quelqu'un que tu aime , mais je pense que le temps est le seule traitement pour oublié.

DZIRIELLE VOUS RECOMMANDE
Avatar utilisatrice

vaudoumaitre· Posté le 01 Sep 2012 à 16:01

***********

Pub interdite

Avatar utilisatrice

Ninaaa· Posté le 02 Sep 2012 à 14:29


Coucou les filles,

je viens aux nouvelles, alors après une semaine de séparation je suis très malheureuse :'( mais toujours bien décidée à tourner la page pour de bon. Je sais aujourd'hui sans le moindre doute que mon bonheur est ailleurs.

Je tenais aussi à dire que je suis très contente d'avoir postée mon histoire sur le forum ça m'a permis de faire la connaissance d'une fille vraiment adorable qui me soutient et qui est de très très bons conseils 😊 MErciiii ma belle!!!!





Avatar utilisatrice

aminamimiche· Posté le 02 Sep 2012 à 17:50

je te souhaite le bonheur ninaaa ^^

Avatar utilisatrice

Lola· Posté le 02 Sep 2012 à 18:14

Nina,sois forte,les premières semaines qui suivent une séparation sont les plus dures.

Avatar utilisatrice

Lola· Posté le 02 Sep 2012 à 18:15

Nina,sois forte,les premières semaines qui suivent une séparation sont les plus dures.

Avatar utilisatrice

Ninaaa· Posté le 03 Sep 2012 à 18:02


Merciii beaucoup les filles 😉

Avatar utilisatrice

Jenna· Posté le 03 Sep 2012 à 18:39

Je te souhaite plein de courage.

Avatar utilisatrice

virginiebiojdp· Posté le 23 Sep 2012 à 03:22

Bon courage ninaaa dans peu de temps j'espere tu t'en voudra de etre prise la tete pour ce mec qui n'en vaud le coup mais chaque petsonne est differente peut etre que tu l'oublira plus vite que ce que tu pensser mais seul l'avenir te le dira alors change toi les idees jusqu'au jour ou tu te dira il me fait plus deffait et je ni pensse meme plus alors un grand courageeeee

Avatar utilisatrice

rimana· Posté le 23 Sep 2012 à 05:52

courage ma belle c'est qu une periode et ca va passer

Avatar utilisatrice

Ninaaa· Posté le 23 Sep 2012 à 09:48


Merciiii beaucoup les filles!!!!!

Retour au forum couple

Amour, disputes, routines, séparations ou papillons dans le ventre... Ici, on parle vrai ! Posez vos questions, partagez vos doutes ou vos joies, et échangez avec d’autres femmes sur la vie à deux, sans tabou et avec bienveillance.