
Bassoum · 19 septembre 2011 à 02:02
Vous aimez ou vous avez aimer quelqu'un, mais voila que le destin, le mektoub, les circonstances ou les choix peu importe : vous on séparer.
De votre histoire, vous garder le meilleur comme le pire, mais tout ca c'est désormais le passé, votre rupture est le présent, la question est : que souhaitez vous pour lui dans le futur ?
Êtes vous de celles qui ne veulent plus entendre parler d'un échec, vous ne voulez plus avoir à le croiser, ou savoir qu'il a fais sa vie ?
Ou plutôt, vous êtes de celles qui ne retient au final que le fond de la personne, son bon coté, et vous lui souhaiter le meilleur, même s'il ne vous a pas été destiné ?
En écoutant la très belle chanson de Adele (que j'adore) : Someone like you, j'ai penser à ce post et je me suis dis : l'amour est égoiste au point de l'avoir voulu que pour sois et au grand jamais pour une autre ou au contraire, cette personne quand on a aimer, pouvons nous lui espérer le meilleur aussi car c'est le mektoub qui est ainsi fait .. ?
Je vous laisse sur ces paroles, en attendant de lire vos réponses .. :
[color=#8B0000]Nevermind, I'll find someone like you.I wish nothing but the best for you too. Don't forget me, I beg, I remember you said :« Sometimes it lasts in loveBut sometimes it hurts instead ».
Peu importe, je trouverais quelqu'un comme toi. Je ne souhaite rien d'autre que le meilleur pour toi aussi.Ne m'oublies pas, je t'en prie. Je me souviens tu disais que :"Parfois ça dure en amour Mais parfois à la place ça fait mal"