
Delice · Posté le 08 Oct 2013 à 13:32
à non annal c’est hram… ca j’en suis sure après les autres choses sont permises mais ca c’est défendue …
Posté par mouna07 · 154 réponses
à non annal c’est hram… ca j’en suis sure après les autres choses sont permises mais ca c’est défendue …
Je pars du principe qu’entre époux on n’a pas a accepter les fantasmes de l’autre,ayant comme motif que c’est son époux qui réclame ceci ou cela,donc ça passe;d’autre part,je n’accepterai jamais que mon mari me réclame des choses contre-nature ou illicite pour assouvir ses bas instincts!! ça serait pour moi un manque de respect pour moi.Dieu merci,il me respecte assez pour ne jamais avoir franchi la limite! Je vous laisse lire,c’est très interressant:
Avant propos " Les règles de bonne manière " :
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Cher frère, chère sœur,
L’islam nous enseigne la bonne éducation, même dans les rapports sexuels entre le mari et son épouse, pour que cette relation soit digne de l’être humain et qu’elle réalise les objectifs souhaités du mariage. Parmi ces règles de bonne manière nous citons :
1/ Se parfumer avant le rapport sexuel : Notre Mère Aicha a dit : « Je parfumais le Messager d’Allah Salla Allahou Alaihi Wa Sallam avant qu’Il n’ait des rapports sexuels avec ses femmes. Il s"éveillait le matin «Mouhrim » (portant l’habit du pèlerinage) avec sur Lui, les traces du parfum. » (Boukhari et Muslim).
2/ Commencer par des caresses avant le rapport sexuel afin que les désirs charnels de l’épouse s’éveillent et pour qu’elle jouisse autant que lui.
3/ Qu’est-ce qu’on dit avant le rapport sexuel : Ibn Abbas a dit que le Prophète Salla Allahou Alaihi Wa Sallam a dit : « Si l’un de vous dit - avant le rapport sexuel avec sa femme – Bismi Allah, Allahoumma Djannibna Achaitane Wa Djannibi Achaitane Ma Razaktana, et si Allah leur prédestinait un enfant cette nuit là alors le diable ne lui nuirait jamais. » (Boukhari et Muslim)
4/ Les positions licites du rapport sexuel : Le rapport sexuel n’est licite que dans la vulve qui est le lieu de naissance et aussi le lieu de productivité, quelle que soit la position (c’est à dire c’est permis par devant ainsi que par derrière mais dans la vulve). Djaber a dit : « Les juifs disaient : Si l"homme avait un rapport sexuel avec sa femme par derrière – mais dans la vulve – alors l’enfant serait loucheur, alors Allah a révélé ce verset : «Vos épouses sont pour vous un champ de labour (un lieu de productivité comme le champ) ; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez… »
(sourate 2 /verset 223)
5/ Quand le mari contente son besoin et qu’il ne se retire pas jusqu’à ce que son épouse comble son besoin.
6/ Il est illicite d’avoir un rapport sexuel avec l’épouse pendant la période des règles : Abou Horeira a rapporté que le Prophète Salla Allahou Alaihi Wa Sallam a dit : « Celui qui a un rapport sexuel avec son épouse pendant ses règles ou par la voie anale ou a consulté un sorcier ; certes il a nié ce qui a été révélé au Prophète Mohamed Salla Allahou Alaihi Wa Sallam. » (Tirmidhi et Abou Dawoud)
7/ Il est illicite d’avoir un rapport sexuel avec son épouse par la voie anale : Abou Horeira a rapporté que le Prophète Salla Allahou Alaihi Wa Sallam a dit : « Il est maudit celui qui a un rapport sexuel avec son épouse par la voie anale.» (Abou Dawoud)
8/ Il est illicite de divulguer tout ce qui est en relation avec le rapport sexuel : Abou Said Al Khoudari a rapporté que le Prophète Salla Allahou Alaihi Wa Sallam a dit : « Celui qui un rapport sexuel avec son épouse puis divulgue le secret de sa femme alors sera parmi les gens les plus pervers auprès d’Allah le jour du Jugement Dernier. » (Muslim)
9/ Il est obligatoire de se purifier (Ghousle) après le rapport sexuel même s’il n’a pas éjaculé : Abou Horeira a rapporté que le Prophète Salla Allahou Alaihi Wa Sallam a dit : « Si le mari a un rapport sexuel avec son épouse, le «Ghousle» est alors obligatoire (pour les deux époux) même si l"époux n’a pas éjaculé. » (Muslim).
Dans une autre version du hadith, chez l’imam Muslim : « Si le mari a un rapport sexuel avec son épouse et que le pénis touche la vulve, alors le Ghousle est obligatoire. ».
L’imam Tirmidhi a rapporté que le Prophète Salla Allahou Alaihi Wa Sallam
a dit : « Quand le pénis pénètre dans la vulve alors le Ghousle est obligatoire ! »
10/ Il est désirable de se couvrir pendant le rapport sexuel : Il y a un hadith «faible» rapporté par Ibn Maja que le Prophète Salla Allahou Alaihi Wa Sallam a dit : « Quand le mari a un rapport sexuel avec son épouse qu’ils se couvrent et ne se déshabillent pas comme deux chameaux dénudés ! ».
Mais il faut rappeler qu’il n’y a aucun mal à ce qu’ils se déshabillent complètement.
Ce sont là les principales règles de la bonne morale dans le rapport sexuel ; avec en plus l’abaissement du regard envers l’illicite, la sensation qu’Allah l’a favorisé en lui facilitant le mariage et d’avoir l’intention de rendre son épouse vertueuse et de la protéger contre l’illicite.
Et Allah Sait mieux.
Merci Magalie pour le rappel.
toutes les poses sont permises sauf la sodomie qui est hram mais pour la fellation n’est pas hram.
Bonjour,
dans ta question tu dis ’ dois t on tout accepter pour lui faire plaisir’ je te dirais qu’a mon sens le plaisir de l’autre passe d’abord par notre plaisir, si tu prend pas ton pied a lui faire une fellation ca va se sentir et ca va pas lui plaire, si au contraire tu aimes il va aimer, et si ton mari t’aime vraiment il saura ne pas te mettre mal a l’aise en te demandant des choses que tu n’aimes pas
Biensur comme l’ont deja rappele plusieures filles avant moi, la sodomie et pendant les regles c’est hram pour le reste chacune ses envies lol
hram c hram un point, tu peut pas faire tous
Salut les filles,
c’est un sujet très interessant. moi je suis mariée depuis presqu’une année, et je ne savais pas que la sodomie est haram, je connais beaucoup de filles qui pratiquent et meme prendre du plaisir de cette acte afin de garder leur verginité. Pour ma part c’est mon mari qui m’a informé que c’est haram, donc c’est une pratique exclue de nos relation. il m’a aussi informé que la pluspart des hommes se fantasment sur cette sa et lui aussi, mais il m’a dit que c’est juste un fantasme qu’il n’a pas envis de réaliser et vraiement contre. il m’a expliqué que les hommes aiment sa car c’est une façon de dominer et de posseder la femme.
Pour nous et à part cette pratique, j’accepte absolument tout, tous les jeux qui nous permettent de profiter du moment, il n’a qu’a demandé, en plus nous avons la chance de vivre seul.
Ce caracter d’acceptation absolue, je l’ai acquis avec le temps, en voyant mon mari faire tous pour me faire plaisir et que mon plaisir passe devant tous. je ne parle pas uniquement du plaisir sexuelle, mais de tout. j’ai vu aussi son respect pour moi qui est enorme. En regardant tout cela de lui je suis devenu soumise à tous ses desir. je le gatte comme il me gatte. maintenant j’accepte la fellation sans probleme, malgrais que j’ai ete contre début, d’ailleur je la trouve comme une pratique qui permet à la femme de faire plaisir a son mari dans les periodes ou on a pas tres envi.
Faire plaisir à l’autre c’est d’abord se comprendre et il faut aussi que ça soit bilatérale
En ce qui concerne l’intimité de chacun je répondrai chacun est libre de ces fantasmes du moment que ça ne devient pas vulgaire, (on tourne pas un film X) au point de perdre sa féminité ou sa virilité, car ça devient n’importe quoi !! ça reste mon avis
Je suis d’accord avec toi chaqu’un est libre l’essentiel que sa soit dans le respect. mais tu sais Darine, tout est relatif, car c’est quoi la vulgarité, une personne trouvera une position vugaire l’autre la trouvera bonne, ou une personne qui trouve un vetement vulgaire l’autre le trouvera beau, c’est des gouts. l’essentiel que dans le couple, c’est l’acceptation. Apres je ne sais pas ce que tu veux dire par perdre sa fiminité ou sa virilité. Sinon pour tourné un film x, par diffinition ces film x sont fait en filmant un homme et une femme entrain de faire l’amour, et c’est ce que font tout les couple mais sans camera et sans réalisateur et les autres lol.
doit il tout accepté pour NOUS faire plaisir?
S’il n’y a pas consentement, il s’agit d’une agression sexuelle incompatible avec une sexualité basée sur l’échange et le partage
Jenna tu a totalement raison, sinon sa sera un viole. Sinon pour les hommes qui font pression à leur femmes pour certaines pratiques qu’elles ne veullent pas. moi je leur donne une sollution, elles ’n’ont qu’à lui demander des choses qu’elles ont sure d’être refusé par leur mari. Et ces truc sont à gogo sur internet. Oeil pour Oeil.
Bonjour les filles, Bonjour Kimi , tout d’abord j’apprécie cet échange
En parlant de la vulgarité ou le ridicule en répondant franchement au titre du sujet , je précise que je réponds certaines fois en ayant eu des exemples lors des discusions avec d’autres femmes, qui vraiment restent timides mais après se lâchent car il y une réelle liberté d’expression..
Donc la vulgarité ou plûtot la féminité ou la virilité je qualiferai ce que je vais écrire de vice,
Une charmante femme, intellectuelle un beau mariage et un divorce qui a laissé les 2 familles surprises
Son Mari lui a demandé de le traiter comme un enfant et qu’elle devait être sa maitresse (d’école), il l’a ssupplié pour l’humilier (et c’était pendant leur intimité), cela a duré plusieurs années jusqu’au jour où elle a eu assez de cette mascarade et elle arrêté car l’acceptation (comme tu l’écris) a fini par lui prendre conscience du ridiculen du manque totale de la virilité de ce Mari qui était dans la vie respectée (très bon poste aussi), et des exemples il y en a à la pelle!! j’espère que tu as saisi ce que j’ai essayé de t’expliquer
alors ma question est la suivante faut-il tout accepter pour l’autre au point de se hair car on joue un rôle ??
En épérant ne pas avoir été hors sujet
Coucou Jenna très bonne analyse💋
merci pour le sujet les filles , intérréssant 😉.
j’ai lu préce que tout les commentaires , j’en ai appris qlq chose .
Coucou Darine, et salut les filles
ce sujet à pris beaucoup d’ampleur et il a permis à nombreuse d’entre nous de s’exprimer et meme de se lacher un peu.
Je comprends ce que tu es entrain de dire. j’ai déjà lu sur ce sujet dans un livre de psycologie, mais aussi dans le roman de 50 nuances de grey. c’est ce qu’on appelle relation SM, et il y a deux type de ces relations : 1 un jeux - 2 c’est une personalité sexuelle.
Pour la personalité : dans ce cas je considere qu’un couple ne pourra se former que si les deux accepte les deux roles (dans le cas de ce que tu a raconté, l’homme devais dire sa à sa fiancé avant mariage). Le plus souvent c’est la femme qui est soumise et le mal dominant ( respect de la nature) mais dans certain cas c’est le contraire. Je tiens à préciser qu’il s’agit de la peronalité sexuelle et non pas la personnalité globale. Et d’apres ce que j’ai lu, les hommes soumis sexuellement sont souvent les hommes qui ont de grosse decision (genres homme politiques, les grands directeurs) et soit disant ils ont besoins de decharger leur reponsablités dans la vie intime.
pour les jeux : chaqu’un est libre ça peut etre une bonne faàon de pimenter la vie intime.
pour ma part je croix que je ne pourai pas jouer le role de la dominante, et j’ai compris que tu es dans le meme cas que moi Darine.
Pour répondre à ta question darine: moi je dis que la discussion dans le couple les échanges doivent toujours être present. on doit rien cacher car c notre moitier. Je considre que les deux ont fait des erreurs dans ce couple : l’homme n’a pas dis sa à sa fiancée avant mariage (je croix que ces des choses qui se disent sans aucune timidité) la femme à supporter un truc qu’elle n’aime pas pendant plusieurs années.
sinon pour les film Y je croix qu’on leur rapproche le fait que l’homme est toujours verile
Je t’avoue Kimi que je n’ai pas eu l’occasion de lire ce livre, pour l’histoire c’est un vécu d’une femme qui a fini par craquer au bout de plusieurs années, d’ailleurs elle se culpabilise d’avoir céder par amour et par faiblesse aussi..
La discusion ne suffit dans ce cas entre couple il y a d’autres paramètres qui doivent être claires, spontannés, la découverte de l’autre ne se fait pas en un jour
Pour juste une précision est ce que tu crois que le fiancé a eu le courage d’en parler avant, ma grande beaucoup ont des vices cachés ou des fantasmes et ils ne font pas presque jamais avec leurs épouses , sauf à quelque exception , dans le cas de cette femme (que j’ai cité), l’humiliation a eu raison d’elle et a préféré mettre un terme
En prenant l’exemple de film X (et non Y 😁), c’est juste une métaphore pour explique qu’on ne peut pas tout faire pour le plaisir de l’autre
Je comprend à travers tes commentaires, que tu a beaucoup d’experiences dans la vie. C’est vrai tu a raison, ce n’ai pas uniquement la discussion qui doit etre au centre du couple mais dans le cas ce l’histoir de cette divorcée, la discussion aurai peut être rapporter un sollution. Mais pour les fiancés à mon avis ces vices deraient être aborder par le couple avant mariage. Moi j’ai abordé ça avec mon mari avant mariage, c’est vrai que c’est ete dure mais j’ai trouver une sollution, c’est d’aborder ce sujet par ecris et non pas par tel ou face a face. sa permet de surmonter la timidité, et d’aborder tous les sujet. Et j’avoue que j’ai été maline car je l’ai mis très alaise pour qu’il divulge tous ces fantasmes, et je croix qu’il me cache pas grand choose lool.
Pour film x lol je fais toujours cette betise car je pense toujours au chromosome XY.
Pour le roman, je ne parlais pas du fond mais des pratique sm qui été aborder, que j’ai aimé d’ailleur comme la majorté des femmes. Pour le fond c’est un peu compliqué en plus c’est juste une histoire inventée.
Il y a une ligne rouge à ne pas dépasser et notre religion est claire là dessus.
Pour ma part Non.
On ne peut pas accepter juste pour faire plaisir si cela nous degoute ou est contre la pratique de notre religion.
mm étant célibataire et non mariée malgré le désire absolu de faire le hallel.
Ma plus belle histoire c est celle où un homme qui a avait la force de changer malgré sa nature si controversé. …on a eu du mal à se sépare. …car pour moi il était impossible ….de suivre ce chemin….et il a fini par respecter mais ça nous a coûté le déchirement de nos coeurs. Alors que la chose était simple: se marier et continuer à lui donner du plaisir sans dépasser les limites. Après cette rupture il a laissé en moi une empreinte comme si je voulais reproduire ce qu il me faisait….et je suis devenue exigeante et je ne pense su à moi même si l homme n est pas dans la perspective du hallel je zape plus facilement. …car avant lui je laissais un peu la possibilité du " Si".
Je veux dire par là, Celui qui n est pas conscient de l erreur et moins condamnable que celui qui en est conscient et qui ne change pas les choses.
C est à dire des qu on est conscient de nos erreurs il faut les changer progressivement même si cela doit nous coûter notre coeur.
a partir du moment ou on est mariée, a un moment donné il faut aller dans le hlal, avant le mariage il a du faire des choses avec plein de filles hachek!!! donc c bon il faut passer a autre chose!!!!!!!!certains sont religieux quand ils veulent , c bizarre mais pour le sexe, la religion ils l oublient et ne l invoque pas!!! la sodomie c humiliant rabaissant!un peu de dignité! ce n est que mon avis personnel
Non on ne doit pas tout accepter!! la sodomie c’est catégoriquement HARAM !! la fellation certains oulama disent oui d’autes non…il aurait fallu en parler au début avant le premier acte et si tu accepte la sodomie une fois tu as sur le front marqué à vie "tu accepte la sodomie" donc réfléchir avant d’agir!
Religion ou pas, si t’en a pas envie, tu n’as pas à accepter, parce que tout justifier par la religion veut aussi dire se forcer à faire ce qui est permis, alors que non, même si ça rentre dans le cadre du permis, mais tu n’es pas conscentante, et bien il n’a pas à te forcer juste parce que c’est "halal"!!!!
La dignité ne passe pas par le fait de refuser la sodomie ou la fellation car ce n’est pas permis, mais de ne pas être forcer à faire les choses.
Maintenant si le mari croit avoir un objet sexuel à sa portée, une épouse qui se doit d’assouvir ses instincts juste parce qu’ils sont mariés, là on touche le fond!
Tu peux si non lui proposer des pratiques qui vont le faire réfléchir, juste pour lui montrer qu’une femme aussi peut avoir des fatasmes louches ….
un god ceinture par exemple…ça lui remetera les idées en place….😂
MDrrrrrr
Tigga bsahtek wallah tu m'as tuer de rire 😂
Je suis tout a fait d accord avec toi
Tigga c’est clair que ce n’est pas parce que c’est halal que c’est obligatoire je n’ai jamais dis ça! Mantenant le devoir marital est bel et bien une réalité mais les actes fait doivent être consentis par les deux. 💋
Tigga 😄 tu a raison mdr
Ha wallah, nous aussi on a des fantasmes tordus on veut juste pas choquer lol
Oui voilà Bibkma, être consantant, de part est d’autres.
Je suis dac avc toi tigga
Ana j’ai aucune honte a lui avoué mes fantasme que je le choque ou pas c’est mon mari … si je me mari c’est pour étre comblé et non pas pour joué a la poupé en plastique , désolé si je suis si directe oups
les fantasmes sont fais pour étre avouer a notre moitié , pourquoi s’infligé une vie avec des frustrations?
Pour ma part , dans ma vie séxuelle je ferai ensorte de prendre mon plaisir tout d’abord et je suis certaine que du moment ou je ressens moi du plaisir , monsieur sera déja comblé
et faut surtout communiquer .
Lysounette : Je suis HS mais pourquoi il y a pleins de croissant en bas de ton truc loool et celui de rosaline25 y’a des gateaux ?? J’ai faim mtn à cause de vous mdrrrr
on est en regime 😏, toi aussi tu me donne faim avec ton ananas💡