Coldacase j’ai aperçu quelques uns de tes sujets et je suis sincérement désolée pour la tristesse que tu vis…Je n’ai pas tout lu, donc je me trompe peut être, mais je le vois à travers tes quelques écris malgré tout.
Ce que j’aurais envie de te dire et permets moi de faire un petit hors sujet…D’abord et avant tout il faut prendre ta vie en main et non pas la subir, ne subi pas les autres, ni les situations. La vie n’est pas toujours facilemais arme toi de courage, et surtout d’envie. Il faut que tu aie envie pour dépasser toute tes angoisses et tes peines aussi.
Pour revenir aux fêtes de fin d’année, je peux te comprendre…Beaucoup de personnes voire la majorité fêtent noêl en famille mais le soir de l’an entre amis. Bon moi je ne les fêtent pas lol.
Les question qu’ils faut te poser sont enfaite : Est ce que je suis heureuse d’être entourée par ma famille ? Est ce que ça me plait de fêter ce genre de fêtes déjà ? Qu’est ce qui m’empêche de proposer à quelques amis (juste 2 ou 3) vous n’êtes pas obligés d’être 15. Qu’est ce qui m’empêche de proposer une sortie, un restaurant pour fêter ça ensemble ?
Et puis mon dernier conseil c’est de profiter de tes proches, de la vie tout simpement, tu es jeune, en bonne santé, tu ne manque pas spécialement de quelques choses. Alors au diable les idées tristes. Reprends toi ! 😊