
emeraude · 26 septembre 2013 à 09:58
bonjour rnqu’en pensez vous des amis (es)qui disparaissent et t’ignorent alors que entre vous il n’yavait que de l’amitié sincére et beaucoup de complicité…
bonjour rnqu’en pensez vous des amis (es)qui disparaissent et t’ignorent alors que entre vous il n’yavait que de l’amitié sincére et beaucoup de complicité…
Emeraude, elles ont coupé les ponts après leur mariage ou comme ça du jour au lendemain?
Bonjour, moi je pense qu’il y a toujours une explication à ce qui arrive!
As-tu essayer de les contacter (ou de la contacter)?
ah emeraude ca me fait vraiment plaisir de te revoir ….hadi ghiba ,j’espere que tu vas bien ????
oh pour ta question ,moi je pense qu’un tete a tete s’impose et il faut tirer les choses au clair tt simplement y’a pas mieux ….
Me Belle Emraude, si j’etais toi je les appelerais et j’essaierais de comprendre ce changement soudain !!!
Leur demander pourquoi ce silence alors qu’auparavant on vivait dans une grande complicite…! A mon avis ya du se passer quelque chose sans que tu te rende compte !
Bisous au plaisir de te lire… 💋
coucou Emeraude
faut mettre les cartes sur table ! contacte-les pour que vous vous expliquez afin de savoir pourquoi
moi je dis allah y sahal next cest pas le bon il faut voir ailleur
je partage l’avis de sissi ,ca serai mieux si tu appelles une de tes amies et demande lui des explications
Cc emeraude,
Tu sais quoi et bien l’amitié ne disparait jamais, surtout si elle est fondée, on peut être perdre de vue des personnes de part les préoccupations de la vie, l’éloignement ou autre mais lorsqu’on les revoit on dirait qu’on s’était jamais quitté. C’est juste qu’en amour comme en amitié il ne fait pas être simple récepteur et attendre que l’autre fasse le pas, tant pis si c’est nous qui allons vers eux, non pas pour les blamer car cela fait fuir en général mais juste pour donner le meilleur de nous même, je pense que c’est le meilleur rappel à l’ordre. Perso si j’ai envie de revoir une amie perdue de vu, je la contacte et je lui dis combien elle m’a manqué et je demande de ses nouvelles et hop j’enchaine avec les miennes mais sans l’ombre d’un reproche car le plaisir de la retrouver et tel que le reste et l’absence deviennent anodin.
Enfin emeraude cela n’engage que moi je ne fais que partager mon avis,mouah ma belle