Ca depend du degrès de sentiments, ca dépend des gars. Et y'en a pour qui la rupture est aussi très mal vécue.
On m'a raconter que certains gars dépriment tellement qu'ils se tournent vers l'alcool ou d'autres vices pour oublier, ou noyer leur chagrin. Tu les ramassent à la petite cuillère. Puis y a d'autres qui vont etre très mal. Et vivent très mal la fin d'une relation, ou un échec tout simplement. Je connais un gar qui a fait un malaise, et qui a déprimer longtemps après la rupture avec sa copine, qu'il allait demander en mariage.
Ce sont des etres humains, et ils ont aussi un coeur. Sauf qu'ils ont le plus souvent une capacité à passer au dessus des décéptions, ou des ruptures contrairement aux filles.
La majorité des gars de nos jours s'en foutent, parce que beaucoup n'envisagent pas quelque chose de sérieux. Donc les conséquences n'ont pas autant d'impact.
Ils vont etre dégoutés mais pas au point de se goinfrer de chocolat et pleurer pendant des mois. (lol).
Un ami m'a dit, nous les gars ont essayes d'oublier, on se force à ne pas penser à la personne. Une fois qu'ils sont avec leurs amis, leurs potes, etc .. ils parlent d'autres chose se divertissent. Nous les filles quand on est entre nous c'est pire : c'est la que tu va pleurnicher en racontant tout à tes amies.