Filter
×



FORUMS > FORUM COUPLE

Du rire aux larmes

Posté par lelasara · 3 réponses · 545 vues

Avatar utilisatrice

lelasara · 11 novembre 2011 à 12:39

Bonjour les filles voila j'ai besoin de vos conseils,
Sa fait deux ans que je suis avec mon copain, notre rencontre digne d'un compte de fée , magnifique enfin presque….J'ai beaucoup donnée pour que notre relaton tienne le coup, changer de pays, de comportement, de tout , pour pouvoir préserer notre amour. Lui aussi a beaucoup donnée, pas autant que moi non plus, mais je vais pas mentir il est tout le temps la pour moi , à mon service bref passons
Mon problème c'est qu'en ce moment on vie une vraie crise, c'est la catastrophe sa fais 3 semaines que sa dur, et c'est la GUERRE , je ne sais pas ce qu'ils nous arrivent , il n'y a pas un seul jour ou se dispute pas. Que ce soit au telephone , dehors devant les gens partout! Que des cris , et j'en peux plus , tout les soirs je pleures, je déprime rien ne va plus. De plus je vie avec mes grandparents ils ne comprennent pas mon comportement, ma mère est loin de moi en gros sans lui, je suis totalement perdu.
Lui a beaucoup de pression et de problème à son travail je veux bien être compréhensive , mais faut pas tout me faire payer!
Nos disputes se declanche pour un rien , et c'est la guerre , les insultes et tout ce qui va avec alors qu'avant JAMAIS on avait beaucoup de respect l'un à l'autre!
Mais le problème dans tout ça c'est qu'on ne peut pas se separer, on ne peux pas vivre l'un sans l'autre, le soir de l'aid on a rompu " genre" le lendemain il est venu chez moi comme si de rien était! C'est vraiment bizarre je n'y comprend pour rien
De l'amour à la haine!
De plus à quelques semaines de ma khotba et à un an de "notre mariage" sa arrive…. Je me pose milles et unes questions, je ne sais plus…
Les filles est ce qu'on vous avez vécu une experiense semblable à la mienne? Est ce que s'est vous qui ayez fait des efforts ou plutôt lui, comment remonter la pente..
Je ne sais plus et je n'en peux plus, je craque vraiment

Avatar utilisatrice

Lyiah· Posté le 11 Nov 2011 à 14:49

C'est tout a fais normal, c'est votre première grande crise.
A vous de faire en sorte de la dépasser, une dispute, ca peut duré un jour comme un mois.

Elle peut être violente a coup d'insulte ou pas, faut savoir que ce qui c'est passé le jr de l'aid prouve qu'il t'aime et que toi aussi;

DISCUTER ENCORE ET ENCORE, voir si le problème c'est vraiment le travail, si oui essait de le soutenir mais fait lui comprendre que ce n'est pas ta faute s'il a des problèmes mais que tu peux etre la pour lui quand même.

Avatar utilisatrice

tahira· Posté le 11 Nov 2011 à 16:58

Ho oui sa arrive dans tout les couples des crises similaires!je suis marie depuis 7 ans et malgres tout l' amour qu'on se porte l'un a l'autre il y a des hauts mais aussi pleins de bas!mais c est la vie tout ne peux pas etre tout beau tout rose!
je te rassure ma belle.Dans ton cas cela peux etre du a une grosse pression niveau travail alors il se defoule sur toi c est pas correcte je suis d'accord mais il faut que tu lui parle ! sans agressivitè au calme et que simplement t essaye de le rassurer les hommes adore etre rassurè tout en douceur parce que nous les femmes quand dans notre couple sa ne va pas on n'a tendance a se faire tout pleins de films !🍅 et les hommes garde tout leur probleme pour eux du coup il le ressorte dans le comportement.et puis comme dit Liyah si le jour de l'AID il est revenu c est qu'il t'aime et toi aussi d'ailleur.arrete de pleurer ma puce inchallah tout va rentrer dans l'ordre . 💖

Avatar utilisatrice

sicindi· Posté le 13 Nov 2011 à 22:37

je sai pa mai mon avi ke sa arrive a la plu part des couple des momen come sa et ya pa raison de safolé !

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM COUPLE
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum couple

Amour, disputes, routines, séparations ou papillons dans le ventre... Ici, on parle vrai ! Posez vos questions, partagez vos doutes ou vos joies, et échangez avec d’autres femmes sur la vie à deux, sans tabou et avec bienveillance.