Filter



FORUMS > FORUM PEOPLE

Prince William : lancement du site officiel de son mariage

Posté par esmeralda53 · 1 réponse · 1.2k vues


Avatar de esmeralda53

esmeralda53 · 4 mars 2011 à 00:48

L'union du prince William et de Kate Middleton est vraiment trop branchée, comme dirait l'autre.
La famille royale britannique est en connexion totale avec son temps. Après avoir donné de nombreux détails sur le mariage de William et de Kate Middleton via Twitter et Facebook, le service de communication de la monarchie a lancé aujourd'hui un site internet dédié à l'union princière à venir.
Si vous voulez tout savoir du mariage qui se déroulera le 29 avril prochain à Londres, si vous souhaitez être au courant presque en temps réel de chaque nouvelle info concernant la noce, ou si vous voulez revivre les grands moments de la vie du couple depuis l'annonce des fiançailles, www.officialroyalwedding2011.org est à ajouter d'urgence dans votre liste de sites favoris. Cherry on the (wedding) cake, le site retransmettra en direct la cérémonie de mariage. Wonderful, isn't it ?
Pour aller jusqu'au bout des choses, un autre site (www.direct.gov.uk/RoyalWedding) a été lancé afin de donner toutes les informations pratiques et les bonnes adresses aux touristes qui viendront à Londres pour crier « Vive les mariés ! » Ceux que ça tente ont encore un peu plus de huit semaines pour trouver l'équivalent en anglais et travailler leur accent. Qui a demandé l'adresse du site où on pourra suivre la nuit de noce en live ? Hooooooo…
👰‍♀️ :mariage:

Avatar de ALMAS

ALMAS · Posté le 04 Mar 2011 à 11:39

merci esmeralda tu es un amour 💖 j'ai visiter les 2 sites et j'ai adorer 😘 😘 😘 comme tu as dit wonderful 💃

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM PEOPLE
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum people

Suivez et commentez toute l’actualité des célébrités algériennes et internationales. Rumeurs, mariages, looks, buzz et coulisses : venez donner votre avis, partager vos infos et découvrir les potins du moment avec la communauté Dzirielle.