
Anonyme · 21 juillet 2013 à 15:57
Bonjour,
En ce mois sacré du ramadan,le mois béni,le mois du pardon,rien ne va plus entre mon mari et moi.
Il est devenu très distant,très froid,il n’y a plus rien entre nous.Nous ne partageons rien,lui sort de son côté,moi je reste tout le temps seule,il rentre,mange et ressort…Voici notre vie quotidienne.Il ne reste plus avec moi,ne cherche plus à discuter ou autre…Il s’éloigne,de plus en plus. rnQuand je m’énèrve,il ne comprends pas,ne cherche même pas à comprendre d’ailleurs.Tout ce qu’il sait faire c’est tout remettre sur moi.Lui n’a JAMAIS rien à se reprocher….
Sans parler du reste,les tracas du quotidiens,lui qui dirige tout,qui fait tout par rapport à ses envies et ses désirs à LUI.
Alors,j’ai pris une grande décision….Qu’ALLAH me pardonne,mais ça tombe en plein moi de ra3ma,mais je ne supporte plus cette situation de toute façon.. Je vais soit divorcer,mais ça ne se fera pas tout de suite,il faut du temps pour que je prépare le terrain…
Et pendant ce temps,vu que lui m’ignore complétement,je ne veux plus me considérer comme son épouse,avec tout ce que cela implique.Il ne me considère pas,je ne vois pas pourquoi je devrai en plus le laisser assouvir ses plaisirs.C’est trop facile!
Donc,je mets la barrière,complétement. rnVoilà,j’avais besoin que ça sorte.. rnQu’en pensez vous?