Miss_houta · 11 février 2012 à 10:49
Elles sont la vitrine au quotidien d'une marque, ce qui va nous faire, ou non, rêver d'une collection : les plus jolies campagnes de pub de la nouvelle saison printemps-été. En 2012, la femme est mutine ou fatale.
La complicité british
Burberry
La marque au tartan fait de Cara Delevingne et d'Eddie Redmayne le it-couple de l'été 2012. Plus british tu meurs, ils sont chic et complices. Burberry nous fait rêver à un bonheur fashion décomplexé.
La gymnastique chic
Chanel
Ambiance rétro dynamique pour Chanel qui met en scène Joan Smalls et Saskia De Brauw telles des gymnastes sur le point de s'envoler.
Le Hong-Kong années 20
Emporio Armani
Une élégance citadine intense, des mannequins aussi grandes que des buildings, une brume noir & blanche qui embrasse des silhouettes élancées vers le ciel, pour Armani la poésie nous vient de l'Asie.
L'horizon marin
Salvatore Ferragamo
Gisele Bündchen s'impose en femme caniculaire au bord d'une mer un peu houleuse d'une couleur jusque-là jamais vue. Une femme caliente que le plein été n'effraie pas.
Les ombres hitchcockiennes
Jil Sander
Est-ce de la peur qu'on lit sur le visage de Natasha Poly ? Jil Sander exploite le frisson cher au maître du suspense pour sa campagne été 2012, une atmosphère clair-obscur qui dénote avec l'esprit espiègle que dégage certaines autres campagnes printemps-été 2012.
La bonne humeur canine
Longchamp
Dirigée par la chorégraphe Bianca Li, la campagne Longchamp met en scène Coco Rocha faisant face à un chien au garrot. Une élégance moderne et libre, shootée dans les rues de New York.
La dispute flamenco
Jimmy Choo
Classique les deux copines qui se disputent le même sac. Toutes épaules dehors, avec un top flamenco, on se bat à l'été 2012 pour un sac Jimmy Choo. En plein soleil c'est mieux.
La grâce en mouvement
Chloé"Il s'agit du mouvement dans son acception moderne" a déclaré Clare Keller, la créatrice de la maison pour sa collection printemps-été 2012. Kate King et Karmen Pedaru représentent cette grâce fugace qui caractérise la marque cette saison.
Le bubble-gum girly
Louis Vuitton
Poétique et délicate, la campagne Louis Vuitton nous emmène à l'été 2012 dans une bulle de chewing-gum et de poésie prête à éclater à tout moment. Ambiance chignon de princesse et cupcakes garantis.
