
Anonyme · 28 mai 2013 à 11:49
Bonjour les filles,
Je ne sais pas si j'y suis bien prise, j'ai vu que pour écrire en anonyme il fallait entrer un certain MDP, ce que j'ai fais et je ne sais pas si c'est bon.
Bref, je passe à mon sujet je suis désolée je ne préfére pas écrire sous mon vrai avatar..
Voila, je suis avec un homme depuis un moment (l'université), c'est quelqu'un d'aimant, très intelligeant, il a cette aisance à parler en public et fédérer les gens autour de lui..et audela qui tient énormement à moi..
Je vous dis cela car biensur il y a un bémol en fait c'est pour toutes les raisons que je viens de citer que j'ai accepté d'être avec lui, je m'explique au départ il m a pas vraiment attirer physiquement je le trouvais Messerar sans plus..et alors ce qui me touche c'est qu'au début de notre relation tout mon entourage (ami(e)s, ceux qui me connaissent de loins) étaient étonné que je sois en couple avec lui, car je suis quelqu'un qui fais bcp bcp attention à moi, coquête, hyper féminine et lui ça l'interesse pas trop de faire attention à lui…j'ai eu bcp de reflexions et d'étonnement, malgré que personne ne peut trouver à redire de sa gentiesse… vous savez même une fois une amie à nous à oser lui dire comment toi tu t'en fou d'être au top et ta copine elle est comme ça??! c'est quelque chose qu'il me répéte à ce jour..
Quand j'y pense je lui ai tjr dit "je te trouve le plus intelligent" mais jamais "tu es le plus beau"
Les filles, je sais que vous allez me prendre pour quelqu'un de superficiel, je sais Zine maydoum, c'est d'ailleurs pr cela que je me hais de me questionner sur cela, en même temps je me dis est-ce que ce petit sentiment ne va pas nous bouffé??!!!j'ai tellement honte de moi qd je me trouve à penser "comment vais-je faire pour ma tesdira sans talons?" ( car nous avons presque la même taille)
Wellah les filles que je ne suis pas superficiel et je veux être libre de cela, c'est pour cela que j'ai décidé de vous ouvrir mon coeur, dites moi ce que vous en pensez svp? vos avis?
Par avance merci bcp les filles, je sais que je peux compter sur vous
ps: désolée pour la longueur du message