leymouna · 12 août 2013 à 18:54
Bonjour les filles,
voila tout est dans le titre, le sujet porte sur la teinture pendant la grossesse, conseils et suggestions. rnmerci d’avance.
Bonjour les filles,
voila tout est dans le titre, le sujet porte sur la teinture pendant la grossesse, conseils et suggestions. rnmerci d’avance.
Il me semble que non a cause des emanations des produits chimiques! c’est pas conseillé du tout!
a éviter ! c’est dangereux pour le foetus
Bien sûr que tu pourras faire ta coloration sans aucun problème.
Je suis coiffeuse depuis plus de 28 ans et j’ai eu des clientes enceintes qui faisaient leur coloration chaque 1/2 mois et aucun problème, ni pour elles, ni pour leurs bébés.
Moi même, je la faisait cette coloration, et hamdoullah, j’e n’ai pas eu de soucis et mes enfants se portent comme un charme et sont à leur tour, parents.
N’écoutes pas les conneries.
chahrazdz on ne dit pas de connerie tous les médecins déconseilles aux femmes de faire des colorations pendant leur grossesse !
En effet, la couleur étant déposé directement sur le cuir chevelu (sur la peau) tout composants chimiques (ammoniaque et autre) peu passer dans le sang et en cas de réaction allergique suite à un changement hormonal trop important se sera l’enfant qui sera le premier toucher vu qu’il est nourrit pour le sang de sa mère.
une personne ne peut ne jamais être allergique mais du jour au lendemain suite à un changement hormonal ou une prise de médicament devenir une personne à risque.
voila ce que je sais et ce n’est pas des conneries !
Coucou Lola,
D’après mon médecin, une femme enceinte peut développer tout type d’allergies pendant sa grossesse même si celle-ci n’en a jamais eu.
Ceci est valable pour les colorations, crème de jour, allergies alimentaires …
Donc prudence les filles
de préférence à éviter et s’éloigner du doute wkhlasssssssssss li ykhaf slem
on plus la coloration ca peut attendre
@shahrazed1955:
peut on faire la kératine en allaitant
merci de me répondre
Au fait g cherché sur le net, on dit que c des idées reçues qui ne dont pas vraies, et pour éviter l’irréparable, il existe des teintures sans ammoniaque
Toute ma vie, j’ai appliqué les colorations d’oxydation et je le répéte, je n’ai rien eu, même mes enfants qui sont en excellente santé.
Ce n’est pas parceque un médecin l’a dit, qu’on prends ces paroles au sérieux, allons les filles, il doit le prouver scintifiquement. je suis encore vivante.
et dieu sait, combien de clientes enceintes, j’ai reçu pendant toutes ces années pour une coloration.
C’est des aberrations pas plus.
Réponse à samisof: Concernant le lissage brésilien à la kératine, on ne peut pas l’appliquer pour une femme enceinte ou qui allaite, car le produit est à base de formol ou de dérivés du formol et, la substance peut rester dans notre sang pendant 48h. Voilà pourquoi c’est interdit de l’appliquer sur ces cas.
La formulation du produit lissant, est très différente de celle de la coloration capillaire. ça n’a rien a voir.
leymouna moi je viens de me faire des mèches et hammdoullilah tous va bien ,meme si enceinte tu peus faire colorer tes cheveux t’a rien à craindre
Bien sûr Bleuazure, je confirme qu’elles n’ont rien à craindre.
cert les filles vous n avez rien eu hamdoulilah mais ca reste quand meme deconseillé
d’ailleurs je pourrais jamais attendre 09 moi pour faire une couleur ,c’est long
et juste avant l’accouchement je ferais inchallah une belle couleur ,je l’ai tjrs fait pour tte mes grossesses 😅
Bien sûre qu’on peut se teindre les cheveux en étant enceinte.
C’est déconseillé aux femmes ayant des allergies suite à leur grossesse c’est tout.
le test d’allergie est obligatoire et la loi existe depuis février 1951. Aucune coiffeuse ne l’applique cette loi.
Quand j’enseigne la législation à mes stagiaires concernant cette fameuse loi, elles sont toutes étonnées de ne pas avoir un jour vu une coiffeuse faire ce fameux test au pli du coude ou derrière les oreilles à l’une de leur cliente.
Je leur explique que la cliente peut faire une allergie au produit de la coloration d’oxydation et faire des oedèmes, de l’asthme et de l’eczéma.
Chahrazad,so on n’a jamais été allergique à la coloration,est-on à l’abri une fois enceinte ou il y a quand-même un risque que l’on devienne allérgique?
Pas besoin de se colorer les cheveux enceinte cest que 9 mois hein jai entendu dire que si on touche pas la racine tout vas bien allah ou ahlam
Même si la personne n’a jamais fait une allergie, on doit procéder au test. Il se peut que le fabricant utilise un nouveau composant dans la formulation du produit, et la cliente peut être allergique à ce nouveau composant.
Enceinte ou pas,ça restedles produits chimiques.
Mais à part l’allergie, il n’y a aucun autre risque.
D’accord les filles,ça semble logique tout de même,c’est vrai.
Salam Mme Chahrazadz1955 SVP aidez moi je suis enceinte de 6 semaine mais j'ai appliqué un décapage et une teinture quand j'etais dans ma 4eme semaine sans savoir que j'etais enceinte on Ma dit que c'est tresdangereux pour mon foetus et I'll y'a une qui ma dit que sa soeur a fait une teinture au debut de sa grossessse et Elle a accouché une fille aveugle je suis morte de peur ad3iwli rabi