
Tlemceniiia · 15 décembre 2013 à 18:08
tout est dans le titre 😊
tout est dans le titre 😊
salam
je pense quoi ben rien il sont normaux comme nous mais je pense que tu as une idee deriere la tete balance la pr qu on debattent enssemble.
moi je vois le probleme avant la conception de ces enfant les mariages entre personne de couleur… malheureusment sa existe meme si c claire que la farka bayna abyada wa aswada ila bi el takwa…
sinon jadore les metisses il sont generalement adorable…
c miss 2014 qui ta inspirer le topic ou quoi ma belle.
je-reflechis.gif"style="height:21px; width:16px" title="" />
le titre n’a jamais remplacé le détail, 🦤
Quand on dit metis on dit des personnes différente et cela comprend (culture, l’éthnie, couleur de la peau etc)
Donc pour répondre au titre je dirais que le seul métissage qui me dérangerais c’est la religion, une femme musulmanne comme on le sait tous ne peut se marier avec un individu qui ne l’est pas sauf si ce dernier se convertit.
Sinon pour le reste, je trouve interessent le mélange de culture ou méme le mariage entre deux personnes de couleur de peau différente, ça peut renforcer les liens et crée au seins du couple une belle harmonie.
coqui hbibti meme pour l’homme musulman c’est haram qu’il epouse une femme non musulmane💡
bonjour les filles
Jazminimortel: c’est pas hram qu’un homme epouse une non musulmane, à condition qu’elle fait partie des ’’gens du livre’’ (chrétienne / juive)
pour les couple métissé (raciale) et non pas religieuse, je trouve que c’est un plus, c’est enrichissement pour les deux partie ainsi qu’à leurs enfants..comme ça peux avoir un impact négatifç cause des differences culturelles..
Oui ce n’est pas Hrama, il est conseillé aussi de faire en sorte que la femme se convertisse à l’islam.
Bonjour les filles
@Tlemceniia si tu parles du métissage du point de vue union je te répondrai que l’amour n’a pas de frontière, je trouve aussi ques les enfants sont beaux ce mélange apporte une belle curiosité, j’aimerai que tu développes un plus ton titre afin de mieux te répondre
Moi je suis pour mais après y’a bcp de complications ..
Un des deux doit forcément faire plus de sacrifices que l’autre. Ca crait des tensions inimaginables quand les parents sont contre… Tu dois faire un choix et dans les cas tu te fais du mal et du mal aux autres. mais ça c’est le cas où les parents ne sont pas d’accord.