Merci pour votre écoute.Là je suis soulèe de cette histoire,surtout qu’il continue à faire la gueule.On a eu une "discution"hier,je lui ai dis encore une fois que de mon côté je n’ai rien à me reprocher.
Il m’a répondu que je devrai me mettre à sa place,que ce qu’il voit le mets hors de lui,que même s’il n’y a rien,il y a de quoi être suspicieux….
Il me dit aussi que c’est parce qu’il m’aime que ça lui fait autant de mal,et que je devrai le comprendre…Bon ok,je peux le comprendre,je lui ai dis,et après?
Donc on va s’endormir,je l’ignore,il s’allonge et me dis"je ne t’ai rien fait de mal Magalie.Mais toi tu m’en as fais…"
Ce matin il sort.A son retour il ne m’adresse pas la parole,mais me cherche du regard à chaque fois.Je pose le déjeuner,il refuse de manger.Je lui dis"tous les jours tu vas me faire ça?"il me réponds"c’est toi qui a voulu ça."
là il est sorti.Voilà….Je pense que cette histoire va tout gâcher entre nous,car c’est allé trop loin,et de mon côté je suis lasse,je ne veux même pas me battre contre ça.Je laisse couler.
Ce que je trouve suspect dans tout ça,c’est qu’on rentre de vacances,tout se passe bien,même mieux qu’à notre départ,on était super bien,et d’un coup il change de comportement….
C’est à n’y rien comprendre!