Filter
×



FORUMS > FORUM BINATNA

on est telement peu de chose

Posté par Zina20002000 · 4 réponses · 366 vues

Avatar utilisatrice

Zina20002000 · 25 octobre 2011 à 20:43

Pourquoi on se prend la tete pour des choses futile un mec perdu une amie qui nous mérite pas des examen rater des vacance annulé.
Jusquau jour ou on à la mort face à nous face à nos parents notre famille pour se dire Quest ce que jsui débile jai verser tant de larme pour des choses pas très importante
Tout sa pour dire relativiser les filles on est rien sur cette terre on est juste de passage alor consacrer votre temp à des chose utile au lieu de pleurnicher pour un oui ou un non

Je vous aime

Avatar utilisatrice

marysa· Posté le 25 Oct 2011 à 21:26

oui zina 💅 il fo grandir 💃

Avatar utilisatrice

Bassoum· Posté le 25 Oct 2011 à 21:32

A chaud les choses nous font toujours mal ou de la peine, mais avec le temps on se rend compte qu'on a été bete de pleurer pour telle ou telle chose etc ..

Mais bon c'est ca qui nous forge, certes il faut relativiser, mais les déceptions et les evenements ratés, peuvent rester en travers de la gorge.

Il faut tjrs se dire qu'il y a pire.
des gens qui ont de vrais soucis, de vrais pblm…

Avatar utilisatrice

esmeralda53· Posté le 25 Oct 2011 à 21:58

la vie n'est pas si simple qu'on le croit. On n'est pas toujours heureux, et on passera tous plus ou moins dans des périodes dépressives. Mais il faut toujours y croire, ne jamais perdre l'espoir, la chance revient toujours.

La vie vaut le coup d'être vécue pleinement, d'en profiter au maximum, car la mort nous attend à chaque tournant, et peut profiter de n'importe quelle occasion pour nous ôter la vie.

Le temps nous est tous compté, alors ris, danse, chante, aime, crie, fais tout ce que tu veux, mais profite de la vie .

Avatar utilisatrice

ilhamserine· Posté le 25 Oct 2011 à 22:09

Et puis parfois on ressent une douleur intérieur qu'on ne sait expliquer… Alors qu'on a famille encore entièreet qu'on a pas de maladies,… et même parfois on a un petit copain et de bons points à l'école, malgré ça… ben ça va pas :? C'est un sentiment qu'on ne peut expliquer, comme si quoi qu'il arrive, on arrivait jamais à être heureux et penser à des gens qui souffrent encore plus nous fait d'autant plus souffrir… On a encor eplus mal quand justement on se dit qu'on a pas de quoi se plaindre mais que pourtant on le fait car ça va pas… Tu sais, l'adolescence est un période difficile, que tu sois riche, fabuleux, populaire et que tu aies une chance d'enfer, c'est dans le coeur, la tête et le corps que ça se passe… ce n'est plus ue question de ce qu'on a vécu ou non… Même si ça joue aussi….

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM BINATNA
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum binatna

Binatna est l’espace chaleureux du forum où l’on se parle à cœur ouvert. Discussions libres, confidences, humeurs du jour… Ici, pas de sujet imposé : on partage, on écoute, on se soutient. Un coin « entre nous », pour tisser du lien en toute simplicité.