
Bassoum · 29 novembre 2010 à 22:13
J'ai trouver sur le net des témoignages de nuit de noce qui ne se sont pas déroulées comme prévues, .. je me suis meme bien marrer … en esperant que ca ne vous arrive pas et a moi non plus mdrrrr
je vous postes mes préférés avec mes coms ( rien que pr vous mes chéwies ):
Aurore, 35 ans, diplomate
Nous avions organisé la réception dans un grand palace parisien et y avions réservé la suite nuptiale. A la fin de la fête, le témoin de mon mari nous a demandé de la visiter. Se sont aussi incrustés sa compagne, un autre de leurs amis et son épouse. En découvrant notre chambre, le champagne et les petits fours offerts par l'établissement, ils se sont installés et ont décidé de refaire le monde jusqu'à quatre heures du mat' ! Finalement, je me suis endormie bercée par le son de leurs voix. Mais j'étais furieuse qu'ils manquent autant de tact. Au réveil, j'ai même eu une explication houleuse avec mon mari à leur sujet… Ambiance !
MOI J'AURAIS HURLER : ALLER GET OUT c'EST PAS LA FETE AU VILLAGE !! BYE BYE 👋
Pauline, 25 ans, consultante en Ressources humaines
Pas facile d'innover sexuellement quand on se connaît déjà très bien. Pourtant, pour cette nuit particulière, j'avais prévu de l'épater en lui offrant un strip-tease. J'avais même pris des cours ! Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que mon talon se prenne dans l'ourlet du rideau de la chambre d'hôtel ! La tringle m'est tombée sur la tête et je me suis retrouvée KO pendant quelques minutes…
🤣 JAMAIS DE LA VIE JE FERAIS UN TRUC PAREIL finir à l'hosto en guepiere mdrrr !
Eléonore, 29 ans, gardienne
Alors que Guiseppe et moi étions prêts à passer une nuit torride : lingerie fine, bas, bougies, huile de massage, j'ai été prise de hauts le cœur et d'affreuses douleurs à l'estomac. Et mon mari aussi. Nous avons passé la nuit aux toilettes, victimes d'une intoxication alimentaire ! Comme tous nos invités d'ailleurs !
OULA !! 🤒 WAlAH JE CASSE LA GUEULE AU TRAITEUR !!
Jessica, 30 ans, archiviste
Nous devions prendre l'avion très tôt le lendemain de notre réception pour partir en lune de miel ; on avait donc réservé un petit hôtel pas très cher juste à côté de l'aéroport. Alors que Sacha et moi étions en pleins ébats, nous avons entendu un impressionnant bruit de moteur. Et non, il ne s'agissait pas de celui d'un long courrier mais du ronflement de notre voisin. Les murs étaient si fins que nous avions l'impression d'être dans la même pièce. Cela a coupé tous nos effets.
OMG ! A EVITER LES HOTELS PAS CHERS JE PREFERE LA FAIRE A LA MAISON ALORS
Marie-Pierre, 31 ans, journaliste
On avait décidé de faire un mariage dans l'intimité, à la mairie, en semaine et suivi d'un dîner dans un très beau restaurant étoilé. Nous avions réservé une suite dans le meilleur hôtel de la ville pour notre nuit de noces. A notre arrivée, on allume la télé pour regarder les infos : réflexe professionnel oblige ! Et là, le choc, on découvre que Michael Jackson est entre la vie et la mort. Nous avons finalement passé une bonne partie de la nuit à zapper sur toutes les chaînes pour nous tenir au courant. Pas très sexy !
MOON WALK pour lui rendre hommage alors que c'est ma nuit de noce, RIP Michael je t'aimais bien mais j'aurais pas gaché ma nuit pour toi .. WhO'S BAD ?!
Béril, 36 ans, avocate
D'origine turque, j'avais organisé une grande fête à Istanbul. Epuisés par les festivités mais heureux, Franck et moi avons rejoint notre chambre d'hôtel pour en profiter un peu. On venait à peine de se mettre au lit, que les murs ont commencé à bouger et les objets à tomber… Tremblement de terre ! On a dû évacuer les lieux en urgence. Et on s'est retrouvés en nuisette et caleçon dans la rue parmi les autres clients…Mais plus de peur que de mal. Ouf !
OUPS les catastrophes naturelles 🤯 les pauvres