Bonsoir à toutes!
J'ai lu toutes les réponses et je me permets à mon tour de donner mon point de vue.
Parler d'inceste, je pense que c'est aller trop loin… Vu son attitude, c'est clair que pour moi elle essaie de te faire du mal par ce comportement et visiblement ça marche. Tout comme les belle-mère pourraient le penser, tu lui as volé son "oncle chéri" et qui plus est tu l'as emmené loin de sa famille. Pour elle, tu es une étrangère qui compte beaucoup pour son oncle et ça elle ne le digère pas voilà tout. Comment t'atteindre? Et bien prendre un peu ta place, même s'il n'y a pas d'attirance entre eux, et que les sentiments sont tout sauf amoureux.
Elle n'a que 20 ans, sortie à peine de l'adolescence, je ne la défends pas mais elle parait immature pour son âge. Je te conseille de ne pas la calculer (plus facile à dire qu'à faire certes) ce ne sera que provisoire, lorsqu'elle rencontrera son chéri elle oubliera père/mère/oncle mdr (façon de parler).
Elle doit aussi être jalouse de la relation/la complicité que tu as avec ton mari.
Pour ce qui est de masser les pieds de son oncle, je dois être une extra terrestre, je ne vois absolument pas où est le mal? Moi je ne le fais pas mais du côté de ma mère, ils sont un peu comme ça à entretenir ce genre de relation, tant que ce n'est pas obscène ou déplacé où est le mal?
Chaque famille est différente, à toi de t'adapter à celle de ton mari. T'en as qui s'embrassent chaque matin pour eux c'est normal et d'autres qui peuvent à peine le faire même après 3 mois d'absence lol. Y'en a aussi ne disent pas je t'aime par pudeur et d'autres qui se le disent même entre frères et soeurs.
Mes cousines massent les pieds de leur oncle, le dos ect ça ne m'a jamais choqué même si moi je ne fais pas pour mon oncle. Chaque famille est différente.