Anonyme, je n'ai pas lu tous les avis,
Revenons à toi , tu es épuisée et la Mhiba n'a éte qu'un pretexte pour te rendre à l'évidence d'une relation très compliquée et cela t'a complètement fatigué.
Ton fiancé ne te rassure pas et je dirai même qu'il prend trop les choses à la légère ce n'est pas question de distance , c'est plutôt un ras le bol de l'ncmpréhension de cet homme qui joue sur ce que tu as de plus fragile "ton Moral" car tu es déçue de ramer dans le vide..
Sa stratégie est bien calculée car il ne ressent pas ce que tu vis, il n'a pas de soutien ni réellement de l'amour de sa part..
Une Khotba ne veut pas dire un engagement sérieux de sa part, il te torture par ses mots je remets ta phrase 'il dit qu'il parlerai fi sah" , mais quel Sah ??Pourquoi est ce toi déjà tu n'est Sah?? Désolée j'ai repris ce mot "Sah" afin que tu comprennes où je veux en venir
Mon conseil, tu as avancé toute seule sur un chemin de la vie très difficile , tu y es arrivée tant bien que mal, mais à bout de souffle, donc tu est vidée, reprendre un autre chemin de l'Amour, encore plus pénible que le premier, je pense que le mieux est de te poser un moment et de te reposer aussi, reprends des forces 'mentales' avant de t'engager dans une relation (celle-ci en tous les cas est vouée à l'échec)..
Pour finir le Mariage est un long chemin facile au début, difficile pendant, et peut être réussi au final, mais à quel prix aussi !!!