Tout d’abord je tiens à vous remercier toutes pour vos réponses, ça m’a fait vraiment chaud au cœur.
Je n’ai pas été assez clair dans mon premier message, donc je vais rajouter quelques détails qui pourront vous expliquer encore plus la situation.
Voilà, 5 mois après mon mariage, mon mari a eu un accident et a du être opéré du genou, et à cause du long alitement, il a eu une embolie pulmonaire et il est resté des semaines en réanimation de cardiologie, mais alhamdoulillah il a récupéré par la suite, bien qu’il y ait toujours des séquelles comme des douleurs au genou et un manque de souffle avec épuisement rapide à l’effort. Malgré ça on a pu récupérer un rythme moyen sur le plan intime.
A coté de ça, mon mari essaie d’ouvrir son propre projet depuis notre mariage, mais ça ne réussi toujours pas, et entre temps c’est moi qui travaille pour qu’on ait de quoi vivre.
Le dernier point c’est que, quand j’ai accouché et pris mon congé de maternité, on n’avait plus de quoi vivre, et donc on a du passer 2 mois ou plus chez ma famille pour qu’ils nous prennent en charge financièrement. Et là mon mari n’est pas prêt à avoir un autre enfant jusqu’à ce qu’il soit capable de gérer son foyer seul et prendre tout seul la responsabilité de sa femme et de ses enfants sans aucune aide de sa belle famille (qui l’a jusque là aidé sur tous les plans tellement pour eux c’est leur fils et non pas un beau fils).
Voilà tous ces points font qu’il y a un vrai blocage actuellement, et je sais que c’est surtout en rapport avec sa grande peur qu’il y ait une autre grossesse, au point où il ne fait confiance ni à la contraception ni aux calculs pour éviter la période d’ovulation, et du coup il n’y a plus rien, et même quand il essaie ça bloque (pas d’éjaculation).
Sachez les filles, que je soutiens mon mari à fond, et sur tous les plans, je suis très patiente et très compréhensive et je sais comment lui parler, et je ne l’ai jamais blessé, même les 2 ou 3 fois où j’ai exprimé mes besoins, c’était d’une façon très douce en lui disant juste à quel point il me manquait sans aucun mot qui blesse.
Quand je parle avec mon mari sur l’idée d’aller consulter, il me dit que ce n’est pas nécessaire, et que c’est juste temporaire, et que c’est à cause de sa concentration sur son projet qu’il lui prend toute son énergie physique et psychique, et que tout rentrera dans l’ordre très prochainement, et que notre vie sexuelle sera encore meilleure que ce qu’elle a déjà été.
Mais là, ce manque me rend de plus en plus malade. J’en peux plus. J’ai besoin de me sentir femme. Je me sens vraiment mal les filles. Je ne rêve que de sexe, tout le temps, et avec n’importe qui malheureusement. Tout ce que je refoule, sort dans mes rêves. Je vais mal et je n’y peux rien. Et bien sur je ne peux pas expliquer la gravité de la chose à mon mari pour ne pas le blesser.
En même temps, malheureusement un laisser aller commence à s’installer chez moi, tellement je sens que ça ne sert à rien que je sois belle, ou plutôt ça risque même de lui mettre de la pression, donc j’ai tout laisser tomber.
Bref khalouta wakhlas ! wellah ma3labali…