
bibi_elm · 12 mai 2014 à 12:53
Et parce que la tristesse, comme le bonheur, est contagieuse, il va falloir vous éloigner de tous ceux qui vous empêchent d’être heureuse. Fuyez les jaloux, les dépressifs, les insatisfaits chroniques et les râleurs intempestifs. Entourez-vous plutôt de gens joyeux, bienveillants et chaleureux. Les personnes positives inspirent l’envie de vivre, de bouger, de faire des choses positives au lieu de se lamenter sur son sort sans rien faire.
Depuis pas mal de temps je sens que je suis une personne déprimée et mal dans sa peau et pour cela j’ai décidé de faire du ménage dans mon entourage.
J’ai supprimé de ma vie toutes les personnes qui me stress et qui m’arrache le sourire du visage, il m’arrive trop de sortir de chez moi souriante, optimiste et joyeuse pour bien commencer la journée mais sa ne dure pas pour longtemps, voila une amie qui boude de beau matin, une autre qui dégage des rayons négatifs….
Êtes-vous influencé par les gens qui vous entourent ? Ont-ils un impacte sur votre état d’esprit ? Que faite vous pour éviter cette mauvaise contagion ?