Coucou ma belle,Alf mabrouk pour ton mariage, rabi i'amer dar comme on dit 😊
Tu sais, tout le monde a des hauts et des bas, seulement toi c'est l'amplitude brusque de ces hauts vers le bas qui posent prolème. Tu vivait un rêve entre préparatifs, mariage…Et toute à coup tu t'es trouvé seule. Pense au positibe ma belle, dis toi que dans quelques mois tu seras dans ces bras, c'est juste momentanée.
Il faut se battre contre ce quoi on peut lutter, pas le reste, sinon on s'épuise et on se vide et là c'est la dépression. Je connais bien ce que tu ressens , je compatis ta souffrance. Les remontées ne se font pas en un jour.
Le monde tel qu'il est actuellement, tu ne peux pas le changer, il est dificile d'avoir visa en clin d'oeil, il faut savoir attendre et faire avec. T'es adulte maintenant, esseyes de faire un effort, de sortir, prendre l'air, entretenir sa relation à feu vive, sa peux changer de regard dessus." Bouge en toi même et le monde bougera " .
Je sais bien que le propre des dépressions est de n'avoir plus de force, plus envie de rien, et c'est pour ça qu'il faut des fois se pousser un peu aux fesses soi même, et entrer dans l'action de quelque chose.
Bon courage et surtout PATIENCE.