
Anonyme · 30 septembre 2011 à 17:08
bonjour à toutes les filles, je suis très triste et cette douleur ne veut pas me quitterrnj'habite paris et mon copain vit a annaba en algerie ça fait maintenant 5 et demi que l'on est ensemble, cet été on va se marier. Il n'y a pas de problème entre nous mais j'ai remarqué ces dernier temps qu'il m'appelait rarement et l'autre jour il a avoué sans le vouloir que ça fait deux mois qu'il ne travaille plus, qu'il se sent rien à coté de moi qu'il est pas allé à l'école et qu'il se sent rabaissé. Il a peur que je le rejette un jour car il ne sait pas bien écrire et parce que je suis éducatrice j'ai que 24 ans et que j'ai réussie plusieurs concours. Il est fière mais ça lui fait peur. J'ai très mal au coeur car je sens ce qu'il ressent et le fait qu'il n'est pas voulu me dire qu'il ne travaillait plus me fait énormément de peine.
J'essaie de lui montrer que peut importe ce qu'il sait ce qu'il ne sait pas pour moi il est le seul que j'aime. Ça le réconforte mais il en souffre. Alors que je sais qu'il n'a pas pu envisager de longues études car il a perdu son père et qu'ils sont 5 enfants et c'est lui l'aîné.
Il m'aime je le sais parce que depuis 5 et demi il a toujours été là, il ne m'a jamais laissé et il est tellement gentil. Aujourd'hui je pense que je souffre plus que lui car savoir qu'il souffre me tue au plus profond de moi.
Je veux pas qu'il ait honte au contraire moi je l'aime pour lui pas pour son travail ou son argent etc..et en plus comme il a dû mal à trouver un travail alors il fait tout pour pas que je le remarque, il m'appelle le plus possible! Je vais bientôt le voir et je suis angoissée!
d'habitude c'est moi qui aide les enfants aujourd'hui j'ai besoin d'aide comme un enfant.
Comme vous avez pu remarquer je ne sais même pas pourquoi et qu'est ce que je vous demande!
Peut être peur de le perdre, que notre couple finisse par souffrir… je sais pas…
je vous remercie.
A.