
sasa · 15 mai 2011 à 13:58
SALAM ALAYKOUM A TOUTES.
L'année dernière je débarquais au lycée dans une classe de 36 éleves où je ne connaissais personne. Je suis très timide et j'ai mis du temps à m'adapter, mais très vite je fais la connaissance d'une personne qui me fait rire, s'assoit à coté de moi à chaque cours et a laquelle je m'attache.
Le problème c'est que cette personne est un garçon, il me demande de sortir avec lui. C'est une chose qui ne m'avait jamais éffleuré l'esprit, pourtant c'est ce que je fis. Ma mère nous a toujours, à mes soeurs et moi, éduquées dans la religion et la confiance entre nous est primordiale.
Mais depuis l'année derniere je sors avec ce garçon que j'aime sans aucun doute. Il me promait qu'il viendra me demandais en mariage le jour de notre majorité. Aujourd'hui nous ne sommes plus dans la même classe, je le vois 1h tous les 15 jours à cause de notre emploi du temps et je n'ai ni téléphone ni facebook pour lui parler, seulement une adresse mail. Et malgré ma discretion, ma grande soeur a découvert ma relation en lisant les mails que l'ont à échangés. Je lui ai promis d'arreter ce que je faisais car je l'ai vraiment déçue.
Je sors toujours avec lui, je l'aime et il me promait toujours qu'on se marira. Je veux le croire mais au fond de moi je me dis qu'il est jeune et qu'il ne viendra peutêtre pas. De plus, le fait que de l'avoir embrassé me pousse à rester avec lui car j'estime que je suis allé trop loin. Et si l'on découvre encore ma relation je n'ose imaginer la réaction de ma famille…
Ce qui m'attriste le plus, c'est que depuis cette relation je ne prie plus, j'ai franchis un cap avec lui en l'embrassant et mon comportement n'est pas celui d'une fille pieuse.
Aujourd'hui je recherche un peu de réconfort auprès de vous, le même réconfort que je pourrais avoir auprès de soeurs.