Quand on est sincère, naive, fidèle, présente, compréhensive…on s’attend à un petit retour comme même !!!
même si l’autre a été présente, sincère aussi…mais des fois faut faire la part des choses. Elle a passé des frontières pour moi, dépensé "les yeux de la tête" comme elle me l’a mentionné (et c’est ça qui m’a provoqué), ne veut pas dire qu’il faut que je me plie en 4 pour elle. J’étais malade, moralement et phisiquement, surtt avec une césa !!
Je l’avais supporté dans ses pires moments de désepoir, de détresse à l’époque ! Elle me disait aussi d fois des répliques ou mots qui me bléssaient, mais je me disais ma3lich, c mon amie intime, mafiha walou, elle m’aime comme même !
A l’époque, j’étais en position faible : étrangère, trop naive, financièrement médiocre (plusieurs 3id sans nouveaux habits, sans kebch !!!)
Je n’avais jamais eu de petit ami (on s’était mise d’accord pour ne pas en avoir), et un jour je l’aperçoi en compagnie de kelk1 au lycée (elle le tenai dans ces bras😎), elle ne m’avais pas vu, je me rappelle j’avais pleuré bcp ce jour ci, par déception !! Elle ne m’en avait même pas parlé.
Le pire, c’est que mon père LAH YERHMOU, l’avait vu une fois, il était rentré en colère en me disant " g vu ton amie avec son COPAIN, je ne veux plus que tu la fréquente!!! Je lui avais explique que c’était juste un camarde, dafa3t 3liha w rattit chems belghorbal, juste pour pas perdre son amitié !!!
Elle savait garder ses secrets…
Maintenant, el hamdoullah, je travaille, ma situation financière est stable, je suis dans mon pays, je me suis mariée et j’ai un enfant HAMDOULLAH. Et même, la situation sécuritaire de mon pays, et becoups plus stable que celle de son pays à elle… la roue a tourné, et mon amie m’a tourné le dos pour "un verre d’eau’.