selitrs · 12 août 2012 à 03:28
j'ai du lait et j'ai 14ans je trouv une goutte dans chaque sein de temp en temp. quesqu'il faut fair????esque je doit le fair sortire ?? et comment??
j'ai du lait et j'ai 14ans je trouv une goutte dans chaque sein de temp en temp. quesqu'il faut fair????esque je doit le fair sortire ?? et comment??
selitrs,ne les touche pas tes seins.
Par contre,parles-en à ta maman et allez voir un gynécologue,lui saura de quoi il s'agit.
J'espère que ce n'est rien. 😘
bonsoir mademoiselle , alors faut consulté un gynécologue je pense
que tu as le taux d'une hormone prolactine élevé il faut faire une prise
de sang mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave mais faut traité "soigné "
ça
le gygy va te prescrire la pilule soit diane ou gracial pour que tout
redeviens comme avant 😊
Faut voir un médecin malgré ton jeune âge si tu la prend la pilule cela peut provenir de ça sinon est ce que tu prend un traitement depuis peu ???
Faut aller au gygy direct parles en a ta mére. Ou à ta soeur. Il faut fairé une IRM même si tu m'as que 15à de ns jrs on est. A l'abri de rien
mrc mai cé vrai que le gynécologue ma donné une fois des pilules que jai pri pour arrété mé régle qui ne voulé pas partir jaisoufér pendon plus de 16jour et je narété pas de sényé mai mtt sv mé régle ne son pas régulié mai il résste que 7jour max 8jour mai sa cé passé l'année dérniére. et le lait safai un bon but de temp mai je croy que cé r1 aujourd'hui jené parlé a ma copine qui ma di que sa cusine avai le méme prob et que cé du o hormmon comme vous lavai di é elle ma dis de les péssé pour voir un likid é sorti tronsparon qui été suivi du blanc je sai pas mai une foi sma3t jedati thki3la ma couse ou 9aletena qu4il fau les préssé bach ykhrej hadak lhlib
Rappel du réglement : L'écriture en language SMS est interdit, vous devez faire des efforts d'écriture pour le confort de tous.
Dzirielle
faut consulté un gynécologue ni faut pressé ni walou ne touche plus tes
seins selitrs
ok mrc bk
de rien bella mais ne prends pas tout ça a la légère ok .
vas voir une gygy et surtout ne touches pas tes seins
Arrête de les presser,on ne sait jamais.
Va voir un médecin et au lieu de parler de ça à ta copine,parles-en à ta maman.
parfois la prise de certain medicament comme sulperide ou motilluim augmente le taux de l hormone prolactine comme te la dit soleil mais il faut vriament consulter pr te donner le traiteement adequats.
bechifa il faut pas laisser aller car ayant cet hormone en exces nest pas favorable pr toi.