
lecteur · 12 novembre 2014 à 13:50
Un enfant venait de perdre ses deux parents mais comme il existe encore des personnes généreuses, notre orphelin est récupéré par un bienfaiteur. Ce dernier l’emmena vivre chez lui comme s’il s’agit de son propre enfant. Il l’éleva avec amour et affection jusqu’à l’age de 20ans .Notre orphelin devint un homme alors il décida d’aller travailler comme tous les jeunes de son age.Quelque temps plus tard il arrive à se faire une situation et se maria.
Donc il demanda à son bienfaiteur de lui permettre d’aller vivre seul avec sa femme.
Les deux hommes se séparèrent mais gardèrent un contact très étroit.
Et comme la vie cache beaucoup de surprises , le bienfaiteur tomba malade et souffrait d’insufisance rénale. Aprés consultation et analyse , le smédecins l ’informèrent que la plantation d’un rein est impérative. Notre homme et riche, il passa une annonce et au bout de quelques mois ; il reçut une réponse favorable. On lui transplanta le rein et une fois rétabli quitta la maison et s’installa chez lui. Mais notre homme est malheureux parce que tout le monde lui a rendu visite excepté l’orphelin qu"il avait elevé. Il ne pouvait pas supporter une chose pareille. Plusioers années passèrent et l’orphelin est sans b nouvelles , il parait meme que son téléphone est toujours éteint. Alors le bienfaiteur décida d"aller à la maison de l’orphelin. quand on lui ouvre la porte il vit l’orphelin et lui parla en sanglots ;
-Pourquoi tu es le seul qui n’est pas venu me voir dans ma maladie?
L’orphelin lui répondit; tout simplement parce que c’est moi qui vous ai donné le rein dont vous aviez besoin et je ne voulais pas que vous le sachiez.----- rnqu’n pensez vous lecteurs et lectrices?