Au sujet de l'entraineue le jour ou il est arrivé moi j'étais contente je me suis dit enfin de la discipline, il a beaucoup été critiquer, beaucoup lui ont mis les bâtons dans les roue
Surtout la génération de 82 on va pas se mentir, c'est aussi eux qui fouttent le zbel avec leurs declarations, ils ont joue un match historique ça leur donne la legitimité d'entraîner une équipe aujourdhui a un niveau haut ? Certains de cette génération ont eu cette chance mais n'ont pas fait leur preuve, ils n'ont même pas diriger un club digne de ce nom ni en Algérie ni a l'étranger et après ils viennent se disputer la selectio' nationale comme si cetait un dut, être un grand joueur ne veut pas dire etre un grand entraineur, regardez maradona qui aurait mieux fait de garder ses exploits de joueurs au lieu de se prendre pour un entraîneur.
Sans parler de notre presse qui a créer des scandales et des problèmes dans lequipe nationale, en acusant un tel ou tel de ça ou de ça , de critiquer mechament le sélectionneur, les joueurs, le staff..
Tawa3na machi sahline, j'aurais aimer que vahid reste pour continuer le boulot et nous assurer et une bonne CAN 2015 mais il a bien fait, il vaut mieux sortir sous les honneurs que sous une defaite, les algeriens peuvent te mettre vite au rang de héros mais le lendemain yemesshou bik le parterre si tu n'es pas a la hauteur de leur esperance, on la vu y a pas longtemps.
Contre la belgique comment tout le monde leur ai tomber dessus, et apres ces mêmes hypocrites sont sortis défiler des la victoire contre la Corée.
Ingrats voila ce que notre football est devenu, ils en veulent toujours plus sans comprendre qu'il n'y a pas de miracle .. si on était passer face a l'Allemagne et qu'on aurait perdu face a la France vous auriez vu le retournement de situation, ..
Je suivais la "presse" sportive algérienne qui est pourrave, et mtn je ne suis plus. Aucun professionalisme, semeurs de trouble, mayetelgou personne , des attaques personnelles parfois.
Vahid est raisonnables, il va pas rester avec cha3b mssentah, qui se dope aux exploits, qui n'hesiterais pas a le lyncher s'il se rate une fois. Je vous invite a lire la chronique de deradji sur ça et jetais d'accord av lui.
Le linge sale se lave en famille, on est pas sahline. Déjà mtn regardez les réactions : hada wech khessna un français blabla …
Et alors ? Un entraîneur digne de ce nom, voila ce qu'il nous faut. On s'en fiche de sa nationnalité a partir du moment qu'il est a la hauteur de notre sélection .. a partir du moment qu'il est expérimenté, les selectionneurs et entraineur de renommée ça court pas les rues, fi bladna déjà makanch. C'est en Europe qu'ils existent. Donc pitie plus de debat local/étranger.
C'est un étranger li rfa3ena rassna ..