
minoucha34 · 13 décembre 2009 à 11:10
Je suis une éudiante algérienne de 20 ans qui poursuit ses études en France..
Il ya un six mois environ j'ai rencontrer mon copain (wlid el bled) et il faut l'avouer sa a coller dés les premiers regards échangés (c'est ce qu'on appelle un coup de foudre jcrois)!
Pourtant bien des choses nous séparées: il a 33 ans, il est divorcé et ses parents qui vivent en Algérie lui ont déja trouvé une remplaçante.. Tout cela il me la avoué dés notre premier rendez vous!
Ce qui ne nous a pas empecher de continuer à se voir et trés vite on s'est rapproché et je diré meme ke c le grand Amour..
Cela fait six mois maintenant qu'on est ensemble, et on vit notre relation a 200% et meme qu'aprés (à peine) le premier mois on s'est installé ensemble et sa se passe merveilleusement bien je n'ai jamais été aussi complice et aussi à l'aise dans une relation comme je le suis avec lui..
Mais ses parents le presse et veulent qu'il officialise les choses avec cette…
Cette fille qui a été choisie par ses parents il ne l'aime pas il l'a connait a peine..
JE L'AIME et je n'ai aucun doute sur ses sentiments (pour une fois..)..
Aujourd'hui j'ai peur qu'il cède et qu'il parte..
Vous me direz si t'es sure qu'il t'aime alors tu n'as pas de crainte à avoir mais il porte tout d'abord dans son coeur ses parents ..
Je pense qu'il serait capable de se sacrifier et moi avec pour ne pas les décevoir..
Certains penseront peut etre que je l'ai bien cherché (en me mettant avec lui connaissant son histoire) mais je vous répondrez que " Le coeur du fou est dans sa bouche, mais que la bouche du sage se trouve dans son coeur"..
J'aimerais connaitre les avis de personnes neutres puisque dans une telle situation je ne peux meme pas compter sur mes "amis" …
Merci à vous!!